return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire

anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
donc tu avoues publiquement que Stan a plus participé que toi & donc a gagné ? :conf: :conf:

Le seul moyen de savoir c'est de compter les posts d'hier soir: je crois que tu as hérité d'une nouvelle tache de confiance. Vraiment, sympa Greggy de t'etre proposé :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by anne348
lol oui c'est vrai que ça vole pas haut depuis hier , et on s'y perd un peu avec tous ces threads remontés pour l'occas de la grande guerre d'hier soir :p

Pour me faire pardonner, je fais un petit récap des trucs intéressants du week-end.

A lire vous avez donc:
- les reviews des 19 ans d'Illusion et la playlist des sets d'Armin et Schulz ICI
- un nouveau set posté par Shed'r dans [Bon Son Inside]
- le thread de Greggy "In memory of Marino Stephano" --> HERE
- Stan vient de poster une mini review sur la techno parade dans le thread du meme nom, on attend des nouvelles des autres
- C'était l'anniv de Lytchix hier - thread --> LA
- Low-R se rebelle contre l'exception culturelle française: c'est LA QUE CA SE PASSE

;)

Trop sympa , merci ;)
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Nan c'est pas pour Armin et encore moins pour toi, t'inquiètes pas, mais ce qui m'énerve c'est qu'à la base la trance ça prouve une certaine ouverture d'esprit, envers les gens, envers la musique...
Or là de Trance Addict on passe de plus en plus à Trance Fascisme où un morceau qui sonne un peu tech c'est trop hard et un morceau un peu prog' trop mou. De plus on a tous été newbie un jour en trance et la façon dont sont accueillis les nouveaux ben désolés c'est nul. De plus quand je vois les remarques dans les threads sur les soirées à Paris: en quoi ça vous dérange que les gens s'habillent de telle ou telle façon ou alors qu'ils s'y connaissent pas forcément dans le style qui est joué en soirée, on s'en fout on est pas là pour se prendre la tête mais c'est malheureusment le cas: ici ça devient une communeauté fermée (dommage car à la base je trouvais ça génial de voir une communeauté ouverte d'esprit) autour d'une pensée unique. Voilà c'est dit mais sinon un par un je vous aime bien quand même lol:D

quote:
Originally posted by JCXD
+ 1000 par contre on devrait le transférer dans le thread coup de gueule de anne

Exact :p

Defcon, je comprends ta frustration mais

1/ y a plein de TA qui aiment la prog et la house (sisi), et pas mal aussi qui aiment la techno/hardtrance, même hardstyle (je cite pas de nom mais on sait qui c'est :D). Je le répète, on a tous des goûts différents quasiment. Mais justement, faut pas s'énerver quand y a qq'un qui dit "j'ai pas aimé, ça tapait trop, ça m'a déçu" ou "putain ct mou ct chiant". C'est ça être ouvert: accepter les points de vue différents des autres et ne pas le prendre personnellement dès que ça n'est pas en accord avec tes goûts. Sinon tu fais comme ceux qui critiquent les tiens (qu'ils osent tiens :p)

2/ l'accueil des nouveaux est un peu rude parfois mais que veux-tu c'est la vie. Y en a qui débarquent dans un groupe et qui arrivent à s'intégrer en ayant au premier abord un minimum d'humilité (ici par ex après avoir lu 15 fois chaque thread pour comprendre comment ce bordel fonctionne), et d'autres qui se lancent dans l'aventure cash et qui se vexent au bout de 3 minutes et demie parce qu'on leur fait une petite remarque. Perso j'aime pas etre dure avec les gens mais ca n'est pas leur rendre service que de dire amen à tout le monde tout le temps.

Après y a la manière de faire et de dire les choses. Chacun a la sienne. Je n'apprécie pas non plus les manières de tout le monde mais ce qui fait de TA une communauté riche c'est justement parce qu'il y a des caractères très différents.

Il faut des grandes gueules, il faut des moqueurs, il faut des raleurs, des rigolos, des parisiens qui se la pètent et des chieuses comme moi, parce que sinon mais qu'est-ce qu'on se ferait chier ici :toothless

nan?? :conf: :clown:
d-miurge
Votez Anne!
Gameboy
Amen (ta binouze :D)...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France