return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
Yen a qui gere le Flash ici?

PEZ68
Je pensais que t'avais des notions en prog enfait. C'est vrai que si t'y connais pas grand chose, ca devient un peu mission impossible :D

Je comprends pas trop la finalité de porter ce jeu en flash. Tu veux faire quoi exactement?
JediK
En fait je veux pouvoir le mettre sur ma psp, vu que ce type de jeu est plus sympa sur une console portable, pou un peu y jouer n'importe quand.
Le prob, c'est que il n'existe aucun hombrew (soft), qui permet de lancer des .exe windows sur sa psp (enfin si il existe une version de scummvm, mais ca tourne seulement pour les jeux lucasart a l'ancienne).
Mais en flash, ca aurait ete un tt autre affaire, puisqu'il existe des soft qui gere le flash sur psp.

Donc voila ma finalité...:(
PEZ68
C'est quoi comme jeu aufait?

Peut-être qu'il existe sur des vieilles consoles et que t'aura moyen de le faire tourner grâce aux emulateurs pour psp.
JediK
C'est jeu japonais a part entiere, qui n'a jamais fait parti de l'univers console. Une seule sortie a son compte: sur pc. :(
dj_switchit
quote:
Originally posted by _greggy_
bah, les photos en général c'est mieux sans flash :clown:

non, je suis pas de ton avis...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France