|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
mortel :D
Sinon
19 ans d'Illusion @ Sportpaleis Antwerp - 15/09/2006 - Armin, MIKE, Markus Schulz
Main : Armin van Buuren / M.I.K.E / Ronald van Gelderen / Markus Schulz / Wout / Jan / Franky Kloeck / Nico / Kane
Level : Basto! / David / Christophe / Lins
Retro Room : DJ Ghost / Jan Vervloet / Franky Kloeck / Jan / Kane
Kick Da Bass Room : Coone / Ruthless / Q-ic / Furax / Massive vs the Rebel / Jan / Gert
Prix : 20 € (40 € pour le vip)
Fnac / www.fnac.be
Teleticketservice / www.teleticketservice.com
Ticketbox / www.ticketbox.nl |
Popopo!!!!
Le main ca va etre un truc bien (sans armin :D) !!
Les autres je connais po les artistes....
Mais quand tu vois le prix, et que tu te dis que c'est le meme a paris pour une boite avec un dj bidon.... :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Popopo!!!!
Le main ca va etre un truc bien (sans armin :D) !!
Les autres je connais po les artistes.... |
ben y a les DJ d'Ilussion dans le tas, et c'est pas tip top...
| quote: | | Mais quand tu vois le prix, et que tu te dis que c'est le meme a paris pour une boite avec un dj bidon.... :rolleyes: |
Clair, puis le sportpaleis d'anvers, ça calme bien. En général ils ont un beau show de lasers. Je vous aurais bien envoyé mes photos de l'année dernière pour tiesto mais ils ont bloqué tous les sites d'upload/download au boulot. C'était la bonne surprise de la rentrée :( |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
ben y a les DJ d'Ilussion dans le tas, et c'est pas tip top...
Clair, puis le sportpaleis d'anvers, ça calme bien. En général ils ont un beau show de lasers. Je vous aurais bien envoyé mes photos de l'année dernière pour tiesto mais ils ont bloqué tous les sites d'upload/download au boulot. C'était la bonne surprise de la rentrée :( |
J'ai l'impression que t'es pas mal ceinturé au boulot niveau internet...:D
Demandes un acces plus "libres" a la place de ta prochaine augmentation! :p :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
J'ai l'impression que t'es pas mal ceinturé au boulot niveau internet...:D
Demandes un acces plus "libres" a la place de ta prochaine augmentation! :p :p |
malheureusement, ça c'est souvent lié à la politique "sécurité informatique" de la boîte... ;)
et c'est non négociable... :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
malheureusement, ça c'est souvent lié à la politique "sécurité informatique" de la boîte... ;)
et c'est non négociable... :rolleyes: |
ouais pis je vais pas trop la ramener ni me faire remarquer vu que je suis tte la journée sur TA :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|