return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

arobase
A signaler qu'Holden passera également sur Paris au Rex Club le 28/10 prochain, en compagnie de ...................... Extrawelt :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
JediK
quote:
Originally posted by arobase
A signaler qu'Holden passera également sur Paris au Rex Club le 28/10 prochain, en compagnie de ...................... Extrawelt :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Bonne nouvelle ca! :)
Par contre je ne connais po du tt Extrawelt, mais vu ton enthousiasme, ca augure un truc po trop mauvais... :p
arobase
@JediK: si tu connais Holden tu connais forcément quelques prods d'Extrawelt. Voilà un live d'eux :)

Fais chier que çà tombe une semaine après ILT, financièrement çà s'annonce chaud vu le trip qui se prépare en belgique/hollande :toothless Enfin bon, tout est possible, tout est réalisable... :p
JediK
quote:
Originally posted by arobase
@JediK: si tu connais Holden tu connais forcément quelques prods d'Extrawelt. Voilà un live d'eux :)...

Merci l'ami!

tu peux quote que cette fois j'ai po oublié merci !!
:D :p :)
anne348
quote:
Originally posted by JediK
tu peux quote que cette fois j'ai po oublié merci !!
:D :p :)

lol Jedik si t'existais pas, il faudrait t'inventer :p

Holden au Rex, une de mes boites parisiennes préférées... Pas sur que je sois de la partie car je suis déjà à Paris le we d'avant (celui d'ILT).

On choisit pas le moment où sa soeur accouche... :rolleyes: :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France