|
|
| _ Andy _ |
eh ben, la prochaîne fois je ne dirais plus rien :/ ... c'était un (mon) point de vu vis à vis de ces genre d'évènements, c'était pourtant pas le but de casser des gens. :/
sinon pour infos je produis, oui ^^, in a chillout style avec qq'un, on fera écouter ça le moment venu, quand on sera très content de la qualité de nos morceaux. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
eh ben, la prochaîne fois je ne dirais plus rien :/ ... c'était un (mon) point de vu vis à vis de ces genre d'évènements, c'était pourtant pas le but de casser des gens. :/ |
Mais si Andy on les aime bien tes coups de gueule!!
Y a pas d'attaque directe en plus, je ne vois pas où est le problème d'exprimer son point de vue. Un forum est là pour ça il me semble. Et PEZ a très bien résumé la situation à mon sens.
| quote: | | sinon pour infos je produis, oui ^^, in a chillout style avec qq'un, on fera écouter ça le moment venu, quand on sera très content de la qualité de nos morceaux. |
:wtf: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
eh ben, la prochaîne fois je ne dirais plus rien :/ ... c'était un (mon) point de vu vis à vis de ces genre d'évènements, c'était pourtant pas le but de casser des gens. :/
sinon pour infos je produis, oui ^^, in a chillout style avec qq'un, on fera écouter ça le moment venu, quand on sera très content de la qualité de nos morceaux. |
C'est pô grave. Ta réaction était surement mal interpreté. Mais crois moi qu'il ne joue pas le même son. C'est très varié.... |
|
|
| Tashita |
Oui voilà, il faut soutenir les initiatives ... si on se braque pour tout et n'importe quoi, faut pas s'étonner que les gens baissent les bras et n'ont plus envie de se bouger.
Je peux comprendre que certains jugent le titre un peu fort ... mais ça fait parti du jeu ... titre "accrocheur" les gens s'interressent, après ils aiment ou pas, c'est sur que chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Je trouve juste dommage, qu'on "condamne" déjà une soirée, sans avoir pris la peine de l'écouter ... si justement ce ne sont pas des gens que l'on écoute habituellement, ça peut nous faire découvrir des nouveaux sons, des sons différents ... pq pas ?
Maintenant, comme dit, c'est un evenement gratuit, qui ne necessite aucun déplacement couteux (comme pour un event en hollande ou ailleur) donc pq pas écouter ... si on a rien d'autre à faire ...
Qui tente rien, n'a rien ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|