return to tranceaddict

Tekover DJ Team

cf357
Bonjour à tous et toutes,
je suis Adrien, membre de la Tekover DJ Team que je voudrai présenter.
Nous sommes une association de DJs house, techno, makina, hardstyle... et, ce qui vous intéressera davantage je pense, trance / hardtrance.

Je vous invite donc à consulter notre site : http://www.tekover.net et d'écouter nos sessions Trance (par Slaash) et Hardtrance (espagnole, par Astrogreg) et de nous donner vos avis... pourquoi pas sur notre forum : http://www.tekover.net/forums/

A très bye !
_IDS_
Salut l'ami, j'ai écouter 2 démos:

Xavireg Session Techno

Dj Slaash Session Trance

Globalement ma 1ere impression, pour le 1er la technique n'est pas mauvaise et on sent que le bonhomme s'éclate derrière ses platines, ce qui est un bon point.
Musicalement parlant ça reste assez commercial quand même. Ce que je veux dire par là, quand j'ai vu Techno Session je m'attendais à du Marco Bailey, Luke Slater, Liebing, Dave Clarke, etc...

Le 2eme dj, idem le mec n'est pas mauvais du tout coté technique et c'est tant mieux pour votre avenir. Par contre là on tombe malheureusement dans le linéaire musicale complet et dans ce que trop de monde aujourd'hui pense être de la bonne musique électronique.

Bref quand on lit sur votre site la démarche de votre team qui est tout à fait louable et que je félicite, je pense que vous devriez revoir à la hausse le niv musical direct pour éviter dans l'avenir de devoir rattraper les erreurs commises ou voir les réactions changer bizarrement une fois un public conquis.

Parce que même si c'est votre style musicale et que ça ne se discute pas, ne vous y méprenez pas, le public qui accrochera restera éphémère et s'éteindra aussi vite qu'il est arrivé.

Mais courage et bonne chance!;)
cf357
Salut ! et merci pour ces critiques constructives !
Je comprend ta "déception" pour la session techno, et peut être que prochainement une session avec une playlist + proche de celle que tu cites viendras... mais pour un premier CD de démo, cette session avait plutôt pour but de placer des titres connus quitte à obtenir une session "oldschool limite commerciale", notre cible étant tout d'abord les clubs qui se disent "techno" mais se contentent des nouveautés diffusees en radios, des compilations tuning, et j'en passe... Je vais en parler avec Xavireg pour une prochaine session vraiment + dans l'esprit Tek que tu cites :)

Pour la session trance, j'avoue ne pas trop comprendre... même si on ne va pas vers des titres inconnus, je pense que la playlist colle plutôt bien... alors qu'ici (et ailleurs) on parle énormément de AvB, Tiesto, PvD... (je n'ai rien contre eux, mais certains disent connaitre la trance sous prétexte qu'ils connaissent ces artistes de fond en comble).

Bref si tu peux réagir à ce que je viens de dire (et d'autres personnes également !) j'en serai ravi, on a pas des critiques d'amateurs de "vraie" musique comme toi tous les jours :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France