|
|
| djsunn |
| c'est sur que ca reste cher mais bon pour les gens comme moi qui ne peuvent pas se permettre d'acheter 100 euro de disques / mois, acheter 5 ou 6 titres légalement en mp3 de temps en temps (parce c'est des titre que j'aime beaucoup et que j'écoute souvent) c'est mieux que de les acquérir illégalement. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djsunn
c'est sur que ca reste cher mais bon pour les gens comme moi qui ne peuvent pas se permettre d'acheter 100 euro de disques / mois, acheter 5 ou 6 titres légalement en mp3 de temps en temps (parce c'est des titre que j'aime beaucoup et que j'écoute souvent) c'est mieux que de les acquérir illégalement. |
Je suis d'accord. chacun gère sa médiathèque comme il l'entend et je pense que aucun parmi nous ne peut etre considéré comme une plaie pour l'industrie du disque... bien au contraire ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Kartman
1 € pour des données brutes : non merci
|
Je trouve çà un peu naze comme reflexion, si tout le monde se dit ça , plus personne n'achète de logiciels non plus?
oh wait :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je trouve çà un peu naze comme reflexion, si tout le monde se dit ça , plus personne n'achète de logiciels non plus?
oh wait :stongue: |
En effet !
Non mais je doute que les distributeurs de logiciels prennent une marge aussi grande que la marge prise à l'auteur.
Enfin bref.
Pis la je suis sous Mandriva 2006 Free :D :D |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pis la je suis sous Mandriva 2006 Free :D :D |
[HS] yA plus free que celui ci ;) et mieu surtout [/HS] |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|