return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 
titres TRANCE FNAC MUSIC

djsunn
c'est sur que ca reste cher mais bon pour les gens comme moi qui ne peuvent pas se permettre d'acheter 100 euro de disques / mois, acheter 5 ou 6 titres légalement en mp3 de temps en temps (parce c'est des titre que j'aime beaucoup et que j'écoute souvent) c'est mieux que de les acquérir illégalement.
Kartman
quote:
Originally posted by djsunn
c'est sur que ca reste cher mais bon pour les gens comme moi qui ne peuvent pas se permettre d'acheter 100 euro de disques / mois, acheter 5 ou 6 titres légalement en mp3 de temps en temps (parce c'est des titre que j'aime beaucoup et que j'écoute souvent) c'est mieux que de les acquérir illégalement.

Je suis d'accord. chacun gère sa médiathèque comme il l'entend et je pense que aucun parmi nous ne peut etre considéré comme une plaie pour l'industrie du disque... bien au contraire !
PEZ68
quote:
Originally posted by Kartman
1 € pour des données brutes : non merci

Je trouve çà un peu naze comme reflexion, si tout le monde se dit ça , plus personne n'achète de logiciels non plus?

oh wait :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by PEZ68
Je trouve çà un peu naze comme reflexion, si tout le monde se dit ça , plus personne n'achète de logiciels non plus?

oh wait :stongue:

En effet !

Non mais je doute que les distributeurs de logiciels prennent une marge aussi grande que la marge prise à l'auteur.

Enfin bref.

Pis la je suis sous Mandriva 2006 Free :D :D
morphoneo69
quote:
Originally posted by Kartman

Pis la je suis sous Mandriva 2006 Free :D :D

[HS] yA plus free que celui ci ;) et mieu surtout [/HS]

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France