return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Paris-Lyon: aller/retour: Zavez des plans po trop cher?

JediK
Je dois bouger a Lyon le 4 aout et revenir sur paris le 6.

Avec la sncf j'en ai pour 76€ environ, donc je me demandais si vous connaissiez po des sites, ou bons plans pour avoir ca moins cher.

Comme je suis nul en voyage etc... je pense a vous! :D

Merci d'avance! ;)
anne348
quote:
Originally posted by JediK
Je dois bouger a Lyon le 4 aout et revenir sur paris le 6.

c'est quoi tes horaires? Je veux dire tu es pret à partir à 8h du mat par ex les 2 jours ou tu veux passer le dimanche à flaner dans Lyon?

c'est pas pour faire du détournement de thread que je te demande ça hein ;)

juste parce que je peux essayer de faire une recherche sur le site de la sncf (j'ai qq astuces pour trouver les bons plans à force, en allant dans recherche avancée toussa)

sinon je connais rien d'autre pour les billets de train "pas chers"...
JediK
Ben en fait faut que j'arrive a Lyon dans les environs de 14h30 le vendredi.
Je repars le dimanche, le plus tard possible. Je dirai que ca serait bien d'avoir un train entre 15h et 20h (approximativement bien entendu ;) )
Shito
quote:
Originally posted by JediK
Ben en fait faut que j'arrive a Lyon dans les environs de 14h30 le vendredi.
Je repars le dimanche, le plus tard possible. Je dirai que ca serait bien d'avoir un train entre 15h et 20h (approximativement bien entendu ;) )

Le dimanche entre 15h et 20h c'est période blanche, donc tu paies plus cher, tu choisis mal tes horaires...
JediK
quote:
Originally posted by o
Le dimanche entre 15h et 20h c'est période blanche, donc tu paies plus cher, tu choisis mal tes horaires...

Ben c'est surtout que j'ai po trop le choix sur ca... :(
Et d'apres le site de la sncf, j'ai vu des prix encore plus cher apres 20h...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France