|
|
| KisSCoOl |
Saloute à toutes et à tous ;)
Ca fait un petit moment que je passe sur TA-fr, et à l'occasion de la sortie de mon 10ème mix, je me suis décidé à vous le faire partager histoire d'avoir vos retour de connaisseurs :rolleyes: ...
Vous avez eu déjà eu l'occasion de m'écouter à 2 reprises en versus avec Nick O'Sean, mais celui ci est un solo complet :) ...
Ce mix est un peu plus "club" que mes précédents mixs (voir bas de topic) ...
Se7eN - Spirit Of Trance
01. Estuera vs Re:Locate - Palma Salone
02. Jonas Steur - Silent Waves
03. Ernesto vs Bastian - Dark Side Of The Moon (Original Extended)
04. Young Parisians feat. Ben Lost - Jump the Next Train (Solarstone Remix)
05. Bigfella - Beautiful (Coast 2 Coast Mix)
06. Dogzilla - Without You (12" Mix)
07. DJ Shah pres. Sunlounger - White Sand (Original Mix)
08. Hammer & Bennet - Language (Santiago Nino Dub Tech Mix)
09. Purple Haze - Eden
10. Paul Oakenfold - Southern Sun (Tiesto Mix)
11. Sinead O'Connor - Troy (The Phoenix From The Flame) (Push Remix)
Type : mp3 (CBR @ 192kbps)
Size : 109 Mo
Time : 79:46
Téléchargement : / FTP
Plus d'infos : Blog
Pour l'instant, il est principalement dispo en P2P sur BitTorrent (le .torrent comprend, en plus du fichier mp3, les 4 jpg de la pochette originale et la cue sheet avec les pistes pour le graver proprement ;))
Il est également dispo sur mon FTP perso, mais le téléchargement risque d'être relativement lent (vous êtes prévenus :D) ... et en plus, il est offline la nuit :thepirate ...
Pour ceux qui ne me connaitraient pas bien en tant que DJ, ça fait donc ~3 ans 1/2 ( depuis début 2003) que je mix de la trance ... j'ai mixé pour pas mal de soirées sur Paris en 2004/2005 (Tecktonik, Reloaded, Revolution, Kaotik Belgium) ... depuis, je travaille un peu plus ma compo et je cherche surtout à m'exporter à l'international (car, bien que quelques grosses têtes d'affiches trance pointe leur nez sur Paris dernièrement, faut avouer que dans l'ensemble c'est pas trop ça ... j'ai quelques projets d'organisation de soirées trance dans des gros clubs parisiens, mais rien de concret pour l'instant ... si y'a des volontaires pour m'aider, vous êtes les bienvenus ;)) ...
Il y'a donc 9 autres CD avant celui là, qui retrace relativement bien mon évolution musical ... D'après mes quelques fans :toothless, les meilleurs sont "Innocent Waves" et "Sweetest Feel's" ... Je vous laisse également juges ;)
01/2006 : Se7eN - Innocent Waves (CD)
10/2005 : Se7eN - Sweetest Feel's (CD)
05/2005 : Se7eN - Tr4nc3/f0rm4t10n (CD)
01/2005 : Se7eN - Live on Triangle FM (Live)
12/2004 : Se7eN - Remember the Future (CD)
04/2004 : Se7eN - The Eyes of Trance (CD)
03/2004 : Se7eN - .nl (CD)
08/2003 : Se7eN - Made In Trance (CD)
01/2003 : Se7eN - Seventh Sky (CD)

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu, bon téléchargement, et d'avance bonne écoute ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Hop merci je prends
Ca va pas vite le DL :( |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ca va pas vite le DL :( |
ah bah ça, si tu prends par FTP, j'ai prévenus que ça pourras pas être rapide (20k/s partagés entre tous les utilisateurs) :(
pour BitTorrent, je suis en train de rajouter un seeder au taff, donc ça devrait aller mieux d'ici 30min ;) ... |
|
|
| JediK |
| hop hop hop, merci beaucoup l'ami! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
pour BitTorrent, je suis en train de rajouter un seeder au taff, donc ça devrait aller mieux d'ici 30min ;) ... |
je pense aussi que sur Bittorrent (j'essairai d'ajouter ça ce soir...) une fois qu'on commence à être pas mal... ça pulse... ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|