|
|
| lost_in_trance |

Thomas Datt & Robert Nickson - Tabla Mizma (Original Mix)
Un morceau sur lequel j'avais déjà flashé en mars dernier quand il est passé pour la première fois dans l'émission de Thomas Datt (Chronicles) sur etn
Bien que ce soit une collaboration avec Robert Nickson, on reconnaît immédiatement le style Thomas Datt qui domine
Imagniez-vous entrain de découvrir un terre inexplorée où vivent des indigènes à l'état sauvage. Une sorte de trip à la Christope Colomb
Un grand producteur ce Thomas Datt. Tout ses morceaux que ce soit 2v2, Alone ou Evaporate dégagent quelque chose de très profond.
Mathias Lehtola feat Gina J - Burning Bright (Funabashi Remix)
Détrompez-vous! Il ne s'agit pas d'un nouveau morceau cheesy vocal trance. Cette chanteuse n'a vraiment pas été choisie au hasard. Sa voix est vraiment sublime qui mélangée à la mélodie travaillée par Funabashi pourrait en faire pleurer plusieurs d'entre-vous. |
|
|
| Mister NjoY |
| Rooooh la photo de Nice :D:D:D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | | Imagniez-vous entrain de découvrir un terre inexplorée où vivent des indigènes à l'état sauvage. |
dur de s'imaginer ça avec une photo d'une plage peuplée & plein d'immeubles & hotels juste au dessus :p |
|
|
| severnayaprods |
Sander van Doorn – Punk’d (Pimp My Track RMX’s)
Label: Oxygen
Cat #: OX014
Vinyl release date: 03-07-06
Digital release date: 03-07-06
Three new rmx’s of the classic SvD track Punk’d on one vinyl. Big support from Armin, Ferry Corsten, Judge Jules, Above and Beyond to name a few.
‘Pimp My Track’ was the name of the competition which Sander van Doorn organized a few month’s ago. The aim of the competition was remixing his classic ‘Punk’d’ . Result: 3 stunning remixes. This are the winners which you’ll find on this vinyl:
1. Sean Tyas Remix
2. Nortek Remix
3. Fabio Stein Remix.
As usual, monstrueux morceau de Sean Tyas, moi qui aimait deja assez l'original, le tyas remix m'a littéralement retourné
:eyes: :wtf: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| want it... :cool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|