return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
[TV]Dimanche : Reportage sur la 6 sur les boites en Belgique

Kartman
quote:
Originally posted by JediK
Moi j'dis les entrées moins cheres + les boissons pour enfants (genre grenadine) a 3€!!! :D

Avec ca, sur que ca va s'aligner sur la belgique, et pas plus de morts au volant! :p

Viendez au crash le coca est a 2.50 € :D
Mister NjoY
C'est toujours intéréssant les reportages sur les boites, les clubbers.

Ils ont bien mis l'accent sur le tarif que prenait le dj tout en ajoutant qu'il était à l'autre bout de la terre 2 jours avant etc.
Comme si c'était THE dj :D
maxxyme
moi ce qui m'a amusé à ce moment-là, c'est quand CP essaie d'estimer le cachet que peut prendre un n°1, n°2 ou n°3 (d'ailleurs au passage le reportage date un peu... c'était Tiësto le numéro 1 :D) quand il vient jouer 2 heures...
(1/2 millions de francs belges soit.... 12500 euros... m'est d'avis que Tiësto prend plus, pas vous ? ;))
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
moi ce qui m'a amusé à ce moment-là, c'est quand CP essaie d'estimer le cachet que peut prendre un n°1, n°2 ou n°3 (d'ailleurs au passage le reportage date un peu... c'était Tiësto le numéro 1 :D) quand il vient jouer 2 heures...
(1/2 millions de francs belges soit.... 12500 euros... m'est d'avis que Tiësto prend plus, pas vous ? ;))

x 3 pour tiesto mais il y a un gouffre entre Tiesto et les autres et 12500 € ca va pour 1, 2 et 3 mais ca redescend très vite.
STEF59
je l'ai vu également et je l'ai enregistré. Je dois me le repasser pour voir si l'affaire du Pulse-Factory est rentable.

S'ils n'ont pas choisi de faire le reportage à l'H2O, "la bush", ou le "cap-tain", je suppose que c'est une décision de leur patron qui n'a pas voulu que les spectateurs se rendent compte que le Cap-tain est la boite où il y a le plus de drogués en Belgique et que çà ne donnerait pas une bonne image des clubs en Belgique. Pour l'H2O, si c'est toujours Laurence Van Loo à la direction, çà doit sniffer à tous les recoins du parking. Quant à la Bush, les reporters n'ont pas dû supporter le volume sonore qui aurait fait exploser leur caméra.

Pour ce qui est du trafic de drogue sur le parking et des voisins qui ont retrouvé de la coke et des extas, les reporters ne l'ont pas dit, mais il s'agit du Cap-tain.
Si c'est assez calme le vendredi soir, par contre, quand c'est pas un guest international qui joue (Tiesto pour ceux qui se souviennent), c'est rempli de drogués bien défoncés sur le parking et agressifs à l'intérieur. Cà bouscule grave et çà pousse à danser comme des sauvages. Timides s'abstenir ! Sur le parking, des bandes se droguent dans les voitures, provoquent ceux qui ne se droguent pas, va-et-vient incessants de mecs bien nerveux... Allez-y un samedi soir pour comprendre.

Pour ce qui est du "Lagoa" à Menin, on a bien vu que c'était Techno. Je ne sais pas si çà a changé, mais il y a une dizaine d'années, un copain m'avait dit que la coke se sniffait sur le bar à l'étage, et que l'on trouvait rapidement tout ce qu'on voulait.

Pour le Pulse-Factory, je suppose que George s'est précipité pour accepter le reportage. Il lui faut en effet beaucoup de pub gratuite pour amortir tous ses frais. En tout cas, pour le peu qu'on a vu, çà donnera envie à tous les clubbers d'y aller.

Le reportage repasse mardi soir.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France