return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
[TV]Dimanche : Reportage sur la 6 sur les boites en Belgique

JediK
quote:
Originally posted by severnayaprods
.....
sinon hyper dégouté, le pulse avait un char a la gay pride lilloise, yavait georges et tout et pendany lereportage c'est cafe del mar (three n one remix)

Ca serait pas plutot Energy 52 vs. Satoshi Tomiie - Cafe Del Mar Is Up In Flames (Vocal Mix) :p

Sinon ouais interressant le reportage mais bien trop "globale" a mon gout. En tt cas si les boites fr veulent s'aligner sur les belges comme ils disent, c'est po en negociant leurs horaires de clotures qu'ils feront venir plus de monde. SI deja ils baissaient leur tarifs....:rolleyes:
BlackHole
quote:
Originally posted by JediK
Sinon ouais interressant le reportage mais bien trop "globale" a mon gout. En tt cas si les boites fr veulent s'aligner sur les belges comme ils disent, c'est po en negociant leurs horaires de clotures qu'ils feront venir plus de monde. SI deja ils baissaient leur tarifs....:rolleyes:

+1
Et le coup des horaires s'ils croient que ça va changer quelque chose... Une boite de merde reste une boite de merde même si elle ouvre jusqu'à 8h du mat.

ça m'a fait trop rire... "les boissons sont 30 à 50 % moins cher" :stongue:
Une question se pose: Est-ce que si toutes les boites françaises s'alignaient sur les tarifs des boites belges, n'y aurait-il pas plus de conducteur alcoolisé? :conf: :nervous:
Déjà quand c'est cher y en a pas mal alors s'ils baissent leurs tarifs j'ai bien peur que les comportements partent aussi en vrille.
Par contre baisser les softs et les boissons énérgétiques ça je dis pas non :D
maxfuns
Je suis d'accord avec severnaya, ils ont été obligés de mettre des "kéké" du 62 "qui parlent com cha" ecoutant de la hardtek et dans leur voiture tunning. . . Sympa l'image des jeunes du nord qui sortent en discoteche! ! !

Sinon pas mal le pulse factory, j'espere pourvoir y allé dans 10 jours ^^

Sinon pas mal oci la vieille fan de ses chiotes :D par contre 30 centimes pour pisser !moins sympa... De quoi aller pisser dans un coin de la boite:toothless :crazy:
JediK
quote:
Originally posted by BlackHole
+1
Et le coup des horaires s'ils croient que ça va changer quelque chose... Une boite de merde reste une boite de merde même si elle ouvre jusqu'à 8h du mat.

ça m'a fait trop rire... "les boissons sont 30 à 50 % moins cher" :stongue:
Une question se pose: Est-ce que si toutes les boites françaises s'alignaient sur les tarifs des boites belges, n'y aurait-il pas plus de conducteur alcoolisé? :conf: :nervous:
Déjà quand c'est cher y en a pas mal alors s'ils baissent leurs tarifs j'ai bien peur que les comportements partent aussi en vrille.
Par contre baisser les softs et les boissons énérgétiques ça je dis pas non :D

Moi j'dis les entrées moins cheres + les boissons pour enfants (genre grenadine) a 3€!!! :D

Avec ca, sur que ca va s'aligner sur la belgique, et pas plus de morts au volant! :p
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
L'aspect alcool et drogue on peut pas le nier... après les accidents sont là pour mettre en valeur ces comportements. Il faut prendre nos responsabilités aussi. "Celui qui conduit c'est celui qui boit,gobe, sniffe ... pas" Il est con ce slogan mais en même temps y a quand même moins de chance de se planter :(

effectivement, et avant même de voir le reportage (du bol, j'ai réussi à le voir hier, j'étais pas chez moi... :eyes: ) je me doutais qu'ils auraient abordé la question quoi qu'il en soit... :rolleyes:

sinon effectivement, pour ce qui est de la techno/"agricole" (la "tech belge" comme c'est dit sur Paris, en particulier quand y'a des soirées au Metropolis :D) ben... y'en a qui écoutent ça aussi, qu'ils soient du 94 ou du 77... :nervous: :rolleyes:

sinon c'était quand même bien sympa comme présentation. :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France