|
|
| Ladyblue |
Cet été, je me fais enlever les amygdales... :nervous:
Et juste après, mon pitit mari et moi partons 2 semaines en Bretagne!
Au niveau events, on fait Dance Valley cette année! Je fais la femme soumise qui suit son mari dans son boulot!!! :stongue: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Ladyblue
Cet été, je me fais enlever les amygdales... :nervous:
Et juste après, mon pitit mari et moi partons 2 semaines en Bretagne!
Au niveau events, on fait Dance Valley cette année! Je fais la femme soumise qui suit son mari dans son boulot!!! :stongue: |
Comme si ca te dérangais lol mdr...:crazy: :tongue2 :D ;) |
|
|
| Kartman |
| Nature One à la réflexion si je trouve de la place dans un hotel sinon je me rabattrai sur la Street. |
|
|
| JoeHell |
event : Love Parade
vacances : ben... je comptais aller squatter la baraque du père d'un pote dans le Sud la 2e semaine d'août, mais ça a l'air mal barré, trop de monde prévu déjà.
Donc je lance un appel : y'aurait pas un étudiant TA-FR qui voudrait sous-louer une semaine un studio ou un appart dans le sud pendant qu'il est retourné chez ses parents en attendant la rentrée ? :) Je cherche à aller près de la mer (ou océan) avec mon fils qui a envie de casser des châteaux de sable et de boire de l'eau salée. Possibilité d'échange avec mon F3 à Strasbourg, même si je vois pas trop l'intérêt de venir à Strasbourg en plein été. |
|
|
| plouf02 |
Juillet et debut Aout : Taff
Fin Aout : Surement sur Annemasse avec rando sur Chamonix et surement journee Vtt sur les Portes du Soleil :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|