return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
[HS]Vjing et videos

Rippey64
Hier j'ai commence a jouer avec mon powerbook et modul8, un soft de vjing vraiment facile a utiliser.

voici ce que ca a donne :

Test 1
Test 2

si il y a des gens qui ont envie de partager ce qu'il font, ou qui sont tout simplement fan de video, voila notre thread ;)

Definition de vjing :
quote:
From Wikipedia
Le terme vidéo jockey désigne la ou les personne(s) qui sont Ã_ l'origine d'une animation visuelle projetée sans plus d'indication sur les techniques utilisées ou les choix graphiques effectués.

Le sigle VJ vient de la contraction des mots « Vidéo » et « Jockey » et s'inspire du terme DJ, propre Ã_ la musique. Le sigle tendant Ã_ devenir un mot en soi, il peut se décliner sous différentes formes telles qu'un verbe : VJer ou faire du VJing (créer l'animation visuelle). De même, les mots employés pour désigner les vidéo-jockeys sont légion : vidéo jockey, visual jockey, visu (contraction de « visuels »), veejay ou encore vijay.

Dans les pays anglophones, le terme a été popularisé par MTV qui utilisait le terme de VJ pour désigner la personne qui animait et présentait les diffusions de clips vidéo.

Créateur d'expérience visuelle, il travaille en étroite collaboration avec l'environnement sonore dont il est l'expression visuelle.
stanymi
jdat va te calmer vite fait je crois ;)
Romain
Quelqu'un a des nouvelles de lui au fait ?

Jdat... primo, des nouvelles, deuxio une démo ;)
jdat
ouais ouais modul8 ca vas c'est pas trop mal.

Depuis mon retour en France janvier 2005 j'ai pour ainsi dire rien fait dans le vjing meme si j'ai toujours mon videoprojecteur(j'ai donne mes cameras a un pote aux Usa et revendus mixage video et compagnie).
Faudrais trop que je m'y remettes mais j'ai la flemme ... et non j'ai pas de k7 de demo malheuresement. J'ai deja vj pour Pvd Sasha entre autre.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by jdat
J'ai deja vj pour Pvd Sasha entre autre.

LA CLASSE!!!!!!!!!!!!!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France