|
|
| _greggy_ |
Un peu d'histoire
La conférence de Yalta tenue en Crimée du 4 au 12 février 1945, a pour objet la définition des priorités qui devront guider la réorganisation du monde avec pour principes la possibilité pour les peuples de choisir librement leur gouvernement et le règlement des conflits internationaux par la diplomatie. ...
oups j'ai 10 ans de retard
on la refait
A 8h15, l'avion américain "Enola Gay" lâche la première bombe atomique, "Little Boy", sur la ville Hiroshima, siège du commandement du Japon impérial. L'explosion provoquera la mort d'environ 100 000 personnes et anéantira complètement la ville dans un rayon de 2 kilomètres. Les radiations continueront à faire de nombreuses autres victimes pendant des années. Cette explosion a été décidée par le président américain Harry Truman pour mettre fin à la Seconde Guerre mondiale.
C'est avec la plus grande joie que je vous annonce que je vais à nouveau pouvoir clubber à 150 bornes de chez moi ... autant dire à domicile :D L'ancien patron du Yalta Vincent Mutschler a enfin réouvert un club digne de ce nom : Enola Gay. :eyespop: :eyespop:
Pour ceux qui connaisse, c'est dans la boite anciennement 'Le Subway'
Il semblerait qu'il se soit déchiré sur la déco une fois de plus :crazy:
Résidents :
Dj Fabb : Electro / House
Dj KrissX : à priori Trance & Techno (à voir quel genre de techno)
Bien évidement j'vais aller voir ce que ça donne samedi soir :D |
|
|
| MARCO ERANA |
il est à noter également que la plupart des connaissances que nous avons sur les pathologies provoquées par les irradiations provient des études effectués sur les survivants d'Hiroshima.
Les américains avaient montés des hopitaux de campagne et prétendaient soigner les bléssés. Au lieu de cela, ils se contentaient d'observer les lésions et de filmer les survivants... |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Dj KrissX : à priori Trance & Techno (à voir quel genre de techno)
|
Hardstyle.....fo pas changer les habitudes des subway clubber... |
|
|
| _greggy_ |
c'est une blague ??
ça m'étonne de la part de Vincent :wtf:
bah, au pire j'resterais dans la salle electro/house
mais bon ça fait chier de faire des kms pour ça |
|
|
| JediK |
Et pourquoi un nom comme celui-ci? Le clubbing n'a portant rien a voir avec l'un des conteneurs qui amena cette cruauté....
Desolé pour ceux que je vais vexer, mais là, ca me choque vraiment de voir que le peuple japonais et ses defunts ne sont pas respectés sur ce point...:mad: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|