|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Esperant que ce cher Vincent Mutschler va nous concocter un club digne de ce nom. Et puis, le hardstyle ça plait bien dans la région. |
ça plait bien mais pas à moi :whip: :whip:
Ca me semble bizarre que Vincent souhaite en faire une boite hardstyle enfin, j'verrais bien ce soir :p
Quelqu'un veut accompagner ? :conf: |
|
|
| maxxyme |
| j'ai hâte de savoir ce qu'il en est... :) |
|
|
| _greggy_ |
Dj Fabb : excellent; prog, tech-house, techno (avec sonorité acid)
reconnu un titre de Dj Hell
Ensuite l'autre a pris les platines; il calle son dique proprement & apres la premiere série de bass : petit effet à la con sur la djm & il tire la manette de +0 & +11 ou +15 (j'sais pas jusqu'à combien vont les Technics MK-II) on s'est regardé, on a cru à un gag mais nan c'est resté comme ça jusqu'à ce que je parte :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
j'suis allé dans la salle d'à coté discuter avec des amis
en tendant l'oreille sur ce qui tabassait méchemment j'ai reconnu :
Ratty - Sunrise (Mike Shiver Remix ?) pitché +10
Marcel Woods - Advanced (même sentence)
Daft Punk - Rollin'n'scratching (jsuivnuavecmadeusenzinktunéamort Remix) meme pitch, on change pas une méthode qui gagne
bref 2 djs pour 2 clientèle totalement différente & incompatible
tant que ça reste comme ça j'y retournerais pas. 300 bornes ça fait bcp pour un warm-up même s'il est excellent :(
Sinon la déco est completement décallée & j'adore ça :D |
|
|
| low-R |
le ENOLA-GAY devient le SUB-WAY (n'oubliez pas le tiret, lol)
Ils reprogramment des soirées trance et hardstyle (voir le thread NEXT PARTIES). |
|
|
| _greggy_ |
| en lisant les forum ces derniers temps, j'avais cru comprendre que ça virait mal, tu ne fais que confirmer ce que je pensais :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|