return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Enola Gay

_greggy_
quote:
Originally posted by thetrancer303

Esperant que ce cher Vincent Mutschler va nous concocter un club digne de ce nom. Et puis, le hardstyle ça plait bien dans la région.

ça plait bien mais pas à moi :whip: :whip:
Ca me semble bizarre que Vincent souhaite en faire une boite hardstyle enfin, j'verrais bien ce soir :p

Quelqu'un veut accompagner ? :conf:
maxxyme
j'ai hâte de savoir ce qu'il en est... :)
_greggy_
Dj Fabb : excellent; prog, tech-house, techno (avec sonorité acid)
reconnu un titre de Dj Hell

Ensuite l'autre a pris les platines; il calle son dique proprement & apres la premiere série de bass : petit effet à la con sur la djm & il tire la manette de +0 & +11 ou +15 (j'sais pas jusqu'à combien vont les Technics MK-II) on s'est regardé, on a cru à un gag mais nan c'est resté comme ça jusqu'à ce que je parte :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
j'suis allé dans la salle d'à coté discuter avec des amis
en tendant l'oreille sur ce qui tabassait méchemment j'ai reconnu :
Ratty - Sunrise (Mike Shiver Remix ?) pitché +10
Marcel Woods - Advanced (même sentence)
Daft Punk - Rollin'n'scratching (jsuivnuavecmadeusenzinktunéamort Remix) meme pitch, on change pas une méthode qui gagne

bref 2 djs pour 2 clientèle totalement différente & incompatible
tant que ça reste comme ça j'y retournerais pas. 300 bornes ça fait bcp pour un warm-up même s'il est excellent :(

Sinon la déco est completement décallée & j'adore ça :D
low-R
le ENOLA-GAY devient le SUB-WAY (n'oubliez pas le tiret, lol)

Ils reprogramment des soirées trance et hardstyle (voir le thread NEXT PARTIES).
_greggy_
en lisant les forum ces derniers temps, j'avais cru comprendre que ça virait mal, tu ne fais que confirmer ce que je pensais :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France