return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
proglifter - capetown

djalexe
je pensais que cela serait sympa de faire un peu de promos pour les artistes franco-belges qu'on adore!!
en allant sur beatport aujourd'hui j'ai vu que le single de lolo et de ferry tayle sous le nom capetown etait sorti....
je trouve ce single proglifter vraiment sympa!
a vous pour les comments!

bravo laurent et ludo c du propre votre track!
:gsmile:
anne348
La mélodie est superbe... retour à des sons et des sensations que je pensais ne plus retrouver un jour.

Beaucoup d'émotion en l'écoutant

Defcon_7
Sympa en effet :)
D'ailleurs notre Dj-alexe national fait son modeste mais son "Circular Structure" est classé dans le top 10 sur Trackitdown.com :eyespop: et de plus le morceau est carrément :crazy:

Jugez plutôt:
http://www.trackitdown.net/genre/trance/top10.html
;) :D

D'ailleurs tant qu'on y est on pourrait créer un thread sur les prods de nos amis TA nan?:p
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs tant qu'on y est on pourrait créer un thread sur les prods de nos amis TA nan?:p

Bonne idée! Tu t'en occupes? ;)
djsunn
bravo tous c'est bien tout ca :)
djalexe
quote:
Originally posted by Defcon_7
Sympa en effet :)
D'ailleurs notre Dj-alexe national fait son modeste mais son "Circular Structure" est classé dans le top 10 sur Trackitdown.com :eyespop: et de plus le morceau est carrément :crazy:

Jugez plutôt:
http://www.trackitdown.net/genre/trance/top10.html
;) :D

oui merci a toi julien!
effectivement je suis surpris du resultat car je ne m'y attendais pas!!! les promos vont bientot partir on verra bien ce que ca donnera... bonne idee pour le thread
staticblue
très sympa :)
JediK
Longue vie et bon espoir aux producteurs francophones! :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France