return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 5 
Tiësto @ Suikerrock 2006 -Tienen Belgique

Guil
salut!

Je suis nouveau sur ce forum ^^

J'écoute ce style de musique depuis environ 5ans, beaucoup de Tiësto et d'AvB.
Voilà, sinon j'ai 19ans et côté étude je suis à l'IG2I pour ceux qui connaissent.

Qui compte aller à Tienen le 27 juillet? J'ai vu que c'est une célébration ISOS 5, un set de 4h :D !

Pour les réservations c'est:
Teleticket service
ou
Ingshop

Guillaume
severnayaprods
quote:
Originally posted by Guil
Voilà, sinon j'ai 19ans et côté étude je suis à l'IG2I pour ceux qui connaissent.

'culé de nordiste va! :D :stongue:

Bienvenue parmi nous mais va donc faire un petit tour par

;)
anne348
quote:
Qui compte aller à Tienen le 27 juillet? J'ai vu que c'est une célébration ISOS 5, un set de 4h :D !

C'est vrai que 13 euros le ticket c'est pas cher pour 4h de Tiesto! C'est en plein air en plus, ça peut être sympa. Et pas très loin de chez moi ;)

Je sais pas encore, faut que je réfléchisse.
kinoute
Ah! J'suis bien motivé pour y aller personnellement :D

Personne d'autres ?
djmanu
Moi je serai présent!
Quel weekend en tout cas: Vendredi Tiesto Dimanche: TOMORROWLAND !
Guil
salut!

ba moi j'y serai.
Par contre je viens de voir sur leur site que l'horaire a été décalé, ca commence à 21h30 et non à 20h (et sur le ticket c'est marqué 20h...).
C'est Progression de 20 à 21h30.

EDIT:
sinon c'est toujours 4h de set ^^
anne348
quote:
ba moi j'y serai.
Par contre je viens de voir sur leur site que l'horaire a été décalé, ca commence à 21h30 et non à 20h (et sur le ticket c'est marqué 20h...).
C'est Progression de 20 à 21h30.

on peut acheter les billets dans un free record shop ou à la fnac ou c'est obligatoirement via le net? vous savez?
Guil
je pense que c'est obligatoirement via le net, maintenant j'ai pas été voir à la fnac...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France