|
|
| thony_54 |
hi les ta fr!
Actuellement, je bosse sur une new zik. Voici un sample. Merci pour les comments;)
ZTL
BOUTON DROIT SOURIS |
|
|
| PEZ68 |
Faut ouvrir cette page sous IE et ca fonctionne.
La première partie de l'extrait c'est du déjà-vu, parcontre j'aime bien le passage entre 1:00 et 2:00 |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Faut ouvrir cette page sous IE et ca fonctionne.
|
:whip: :whip: et ceux qui sont pas sous windows ils font comment?
au début ton vst il "craque".
c'est moi ou a 15sec c'est pas dans le temps? en fait tout le temps j'ai l'impression que la melo est décalé.
| quote: | | parcontre j'aime bien le passage entre 1:00 et 2:00 |
+1 |
|
|
| maxxyme |
| faut juste télécharger sans referer... (donc en gros, non, ne PAS faire clic droit) :p |
|
|
| thony_54 |
Merci pour les comm ! désolé pour ceux qui n'arrivent pas à downloader, j'ai pas d autres serveurs :(
J'ai bien bosser dessus aujourd hui et voici ce que donne l'intro (version courte). La mélodie est connue, mais j'arrive plus à dire de qui c'est ! Si vous savez, merci de me le dire! j'ai pas voulu recréer une mélodie existante pourtant! lol
BOUTON DROIT SOURIS
ZTL:D |
|
|
| djsunn |
| quote: | | La mélodie est connue, mais j'arrive plus à dire de qui c'est |
Ce morceau n'est pas de toi alors c'est un remix?
Sinon je prefere largement cette version :) |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | Ce morceau n'est pas de toi alors c'est un remix? |
Bah je partais pour faire une zik de moi a 100%, mais à force de bidouiller la grille des mélodies, je suis arrivé (sans le vouloir) à reconstituer une mélodie qui existe déjà. J'arrive vraiment plus à me rappeler du titre!!!
Oui cette version est bien meilleure :) Si quelqu'un veut bien me filer un tuyau pour uploader la full tune kan elle sera finie ce serait cool ;)
ZTL |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|