|
[H.S] 11 Septembre 2001 : l'incroyable supercherie
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello
Voilé, j'ai pu decouvrir il y a quelques jours dans la presse que des nouvelles videos sur le crash du Boeing dans la Pentagone étaient dispo (liens plus bas)
Je suis un fan d'aviation et j'en connais un sacree rayon sur l'aviation, et en regardant ces 2 videos officiels, je me suis dis : "MAIS C'EST DU N'IMPORTE QUOI" !!!
Puis j'ai toujours "enquete" sur ce 11 Septembre, c'etait pour moi trop gros !!! pour etre realise par un mec planque dans 1 grotte au fin fond de l'Afganistan.
Mickael Moor a souleve enormement de questions dans Farenheit 09/11. Je suis tombe l'autre jour sur un reportage qui m'a laisse un gros froid.
Il est dispo sur le net, mais voici le trailer : Loose Change (Trailer)
Je vous conseille vivement de le regarde, c'est super interessant et surtout terrifiant
De plus, si comme moi vous aimez l'aviation, jettez un coup d'oeil sur ces 2 videos, et trouvez moi un boeing la dedans
Video 1
Video 2
Je trouve ceci abuse !!!!! :whip: :whip: :whip: :whip:
Le debat est ouvert lol |
|
|
| BlackHole |
Les vidéos sont pas top mais bon on voit quand même arriver quelque chose de la gauche qui ressemble à un fuselage mais pas de très grande taille. Le raisonnement de la vidéo "loose change" parait correct sur ce point... alors où est la supercherie. Perso je pense que l'avion n'est pas un 757 tout simplement mais un petit coucou.
J'ai vraiment du mal à croire que ça soit une vaste machination. Je suis tombé il y a quelques jours sur un site où le mec disait que les 2 tours n'étaient pas tombées à causes des avions car le mouvement vertical n'était pas conforme à la nature de la sollication. Pour les mécaniciens il faisait référence à un problème de flambage et justifiait son doute par le fait que le mouvement devait être perpendiculaire à la direction de l'effort et non dans le même sens.... peu convaincant car en plus du flambage y a des phénomène de ruptures...!!!:o
Petite interrogation: pourquoi mettre des vidéos en libre accès si elles succittent le doute sur la vérité?
Mode complot on:
Ils ont aussi très bien pu les truquées toutes les vidéos.
Mode complot off |
|
|
| FerryTayle |
| Franchement, tu regardes les tours tombées, et tu regardes un immeuble qu'on fait sauté....mmmm ca ressemble à la même chose... :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Steve-Austin |
| J'ai vu toutes les vidéos du coté obscur, et je suis quand même perplexe à propos des explications de l'administration Bush, maintenant je ne suis pas non plus sûr que tout ce qui est dit est juste. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Franchement, tu regardes les tours tombées, et tu regardes un immeuble qu'on fait sauté....mmmm ca ressemble à la même chose... :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
Le mec pensait en appliquant sa théorie de la mécanique que les tours auraient s'étaler et non s'effondrée sur elles mêmes. Peut être en élastique linéaire mais sûrement pas dans la réalité. Après faudrait que faire quelques calculs pour voir où commence la rupture.... et après tout s'enchaine.
Les explosifs au pied de l'immeuble c'est super efficace mais c'est pas le seul point faible d'une telle structure. Surtout quand elle est longue est pas large |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Après faudrait que faire quelques calculs pour voir où commence la rupture.... |
allez on s'y met ?
Qui s'y colle..?
Je commence E=mc², c'est déjà une bonne base. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
allez on s'y met ?
Qui s'y colle..?
Je commence E=mc², c'est déjà une bonne base. |
Bof peu de chance qu'il y ait de la mécanique quantique derrière ce problème... |
|
|
| stanymi |
Bof peu de chance qu'il y ait de la mécanique quantique derrière ce problème... |
qui sait ?
alors attends je retente.
Dans un triangle rectangle, la somme des cotés au carré est égale à (me souviens plus du nom :whip: ) au carré. C'est bien la peine de nous faire chier à l'école ave ce foutu théorème de Pythagore, je me souviens mm plus comment ca s'appelle :clown:
[/fin HS- dsl Ferry :p] |
|
|
| Tashita |
Les explosifs au pied de l'immeuble c'est super efficace mais c'est pas le seul point faible d'une telle structure. Surtout quand elle est longue est pas large |
Il existe une vidéo où l'on voit clairement des explosions tous les 5-6 étages !!
Pour la démolition de gros immeubles, ce n'est d'ailleur pas que des
explosions au pied de celui-ci qui suffisent ... on en voit tjs plusieurs réparties sur toute la hauteur. |
|
|
| MARCO ERANA |
qui sait ?
alors attends je retente.
Dans un triangle rectangle, la somme des cotés au carré est égale à (me souviens plus du nom :whip: ) au carré. C'est bien la peine de nous |
c'est pas l'hypothémuse??? |
|
|
| Tashita |
Dans un triangle rectangle, la somme des cotés au carré est égale à (me souviens plus du nom :whip: ) au carré. C'est bien la peine de nous faire chier à l'école ave ce foutu théorème de Pythagore, je me souviens mm plus comment ca s'appelle :clown: |
Tu veux des cours où quoi ? :tongue2 ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
Tu veux des cours où quoi ? :tongue2 ;) |
Ca y est, elle recommence à me chauffer...J'en peux plus moi j'suis épuisé, merde Ludo assure un peu. :D lol ;)
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
c'est pas l'hypothémuse??? |
:stongue:
@ Taa : tu veux dire qu'ils avaient préparé leur ptite bombes et qu'ils ont attendu le jour béni ou des avions envoyés par Al-Qaida allaient se crasher sur le WTC pour les faire PT ?? allons, allons...
Ou alors j'ai rien compris de ce qui c dit ds les posts précédents aveuglé que j'étais par tant de formules mathématiques compliquées :nervous: |
|
|
|
|