|
Nikklass Team pres. ETCT - The Summer Edition
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Afin de mieux préparer la lecture ce thread, merci de vous munir des objets suivants :

..
...
....
ce soir c'est promo sur les vasectomies .... vous allez vous bouffer les couilles :eyespop: :eyespop:
Après une sélection rigoureuse, 5 élus ont été nommés selon leur endurance (le clubbing est un sport qui va faire l'objet d'une nouvelle épreuve aux JO 2008), aptitude physique (aligner plusieurs soirées consécutives complètement démentes) & multi-tâche (lever le coude & boire) afin de participer au plus grand trip de l'histoire du Clubbing : The Nikklass European Trance Clubber Tour :disbelief :disbelief
Voici les membres de la Team
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Kartman van Kouberg
Rafon van Mooie Eik
Special Guest : Stan van Misklaar
Voici un aperçu du programme
13/07/2006 : Pulse Factory

14/07/2006 :
850 bornes direction Berlin à travers les terres de M.I.K.E. puis Marc Van Linden

15/07/2006 :

22-23/07/2006

Line-up en vrac
Paul van Dyk
Giuseppe Ottaviani
Adam Sheridan
Steve Porter
John Askew
José Amnesia
Dallas Superstars
Simon Patterson
Cosmicman
ALT+F4
Tiesto
Edddie Halliwell
Menno de Jong
Dj Jean !!
Marc Van Linden
Stoneface & Terminal
Kai Tracid
Marco Bailey
Tom Wax
Sasha
Taucher
Dave Seaman
Maintenant me diriez vous, qu'allons nous faire entre le 15 & le 22?
We have the ideas ... we also have the solution .... enfin presque :D
Comment faire 4000 bornes à 5 tout en s'assurant une facilité de mouvement
Vélo, mobylette, jet privé, ... tout a été étudié, rien n'allait jusqu'à ce que l'idée ultime nous carresse l'esprit :
The Solution :

Possibilité de dormir pendant que le pilote assisté de son co-pilote nous mènent à bon port
Frigo inclu pour la Sainte Nikklass & la boisson des trappistes
Installation d'un DJ Booth possible & prévu !
La Nikklass Team n'est pas seulement friante de gros coup de basse, elle sait profiter de moments comme ceux ci pour faire une visite plus approfondie des us & coutumes locales. Bien heuresement notre "special guest" s'est donné pour mission de nous préserver de toutes ces demoiselles farouches qui pourraient croiser notre chemin. :o
Evidement, il serait impoli de visiter la pologne sans participer à la semaine de dégustation d'eau du pays étiquettée à 37.5°, le tout accompagné du Taureau Rouge :tongue2
Vous trouverez toutes les informations complémentaires dans notre blog dédié :cool:
Nous essayerons bien évidement de vous tenir informer de l'évolution & de le mettre à jour in realtime.
Par soucis technique, le podcast des sets enregistrés dans le Camping Car ne sera pas possible, veuillez nous excuser pour le désagrement
Bonne soirée & Bon appetit (j'espère qu'elles sont bonnes vos couilles :D ) |
|
|
| Nightflowers |
| 37.5°, bande de p zizis mous du slip :toothless |
|
|
| Romain |
Ben les enfants, ça va rigoler cet été^^
J'espère (pour moi surtout) vous croiser à au moins une date :wtf: |
|
|
| rafon3 |
Un truc de dingue en perspective...
J'espère que tout se déroulera sans accroc!!!
Sinon je crois, Monsieur van den Otter, que vous avez omis de mentionner cette fameuse soirée du samedi 15 juillet, j'ai nommé The Lovebase.... |
|
|
| BlackHole |
On se dit rendez vous à Berlin le samedi 15
Enorme les mecs !!! :eyes: :crazy: :toocool: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Un truc de dingue en perspective...
J'espère que tout se déroulera sans accroc!!!
Sinon je crois, Monsieur van den Otter, que vous avez omis de mentionner cette fameuse soirée du samedi 15 juillet, j'ai nommé The Lovebase.... |
trouve une photo ou un flyer ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Moi je regrette qu'il n'y ai aucune allusion au Nikklass effect power... et au Nikklass Team Founder :whip:
Alors reprenons depuis le début: à la base ça part de là...

coucou au passage au vieux qui passait par là en voyant un jeune entrain de tomber le pantalon et le t-shirt dans la rue et se retrouvant en boxer entrain de pisser contre le mur :D. Après ben ça se passe de commentaires ...

On remarquera à l'attitude de notre compère Thibault van Molen que l'amour qu'il a avec la potion magique est un amour très fort. Cette joie quils nous resplendise de les voir unis tous les deux ne peut que nous enchanter.

Je tenais à remercier au passage McDo (que nous avions rendu plusieurs fois visites durant le WE lool) pour sa contribution pour les verres (et pas les moindres !!!), Kartman pour sa bouteille
:stongue: que nous avons pris soins de la re-remplir :stongue: , mais aussi le luxembourg pour son red-bull et Tropicana pour le 15% de produits offerts.

Petite photo de famille au passage (tant qu'il était encore temps :toothless ).

Ensuite s'en suit une période noir, de trou interplanétaire, bref en grand moment de solitude remplis d'amour pour la Nikklass potion que nos amis ont du combler en laissant leurs empruntes sur les murs du commisseriat de police :stongue: (pas que là d'ailleurs, merci les arbres aussi un peu plus loin lool). Dédicace aux passant qui ont cru qu'on était bien touché (nous !!!??!!? noooonnn .... à peine ^^).
Bon oui la montée vers la pire boîte était bien longue :wtf: mais bon... enfin arrivés à la Chapelle, confession obligatoire, Niklas aka Nikklasssssssss joue The Drill - The Drill, notre tube top 50 préféré, les effets sont immédiats, un exemple:

Bref il était temps pour nous de faire partager ça le lendemain
 |
|
|
| BlackHole |
| Et que ce fut bon !!!! PTDR :haha: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
Les gars votre line up peut etre largement étoffée j'ai même pas vu Above and Beyohnd qui seront présents au Sunrise !!!
En tout cas c'est vraiment énorme votre projet, j'espère pouvoir en faire un moi aussi plus tard en calant 1 semaine à Ibiza (ben oui il va falloir toujours faire mieux maintenant !!! :D) |
|
|
| Nightflowers |
| n'empeche trop bon le coup de la Nikklass mobile :D |
|
|
| rafon3 |
Si tu veux veux éditer avec çà par exemple, en attendant d'avoir mieux :)

Line-Up :
Menno de Jong (Intuition Rec.) :toocool: :toocool:
John Askew (Discover Rec.) :eyes: :eyes:
Marc van Linden (Midway Rec.) :eyespop: :eyespop:
Kyau vs. Albert (Euphonic Rec.) :haha: :haha:
Stoneface & Terminal (Euphonic Rec.) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Sandra Flyn (Midway Rec.)
Dan Reaves (Nature One)
and many many more..... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Les gars votre line up peut etre largement étoffée j'ai même pas vu Above and Beyohnd qui seront présents au Sunrise !!!
|
Mr nous sort la spécialité savoyarde là :clown: Une bonne tranche de fromage :haha: |
|
|
|
|