|
|
| mastergb |
Hello!
Je viens de finir une track et j'aurais voulu avoir des feed dessus ce que vous en penser...
Donc j'attend vos remarques et autre pour m'améliorer :toothless
Ce qui vous ne trouvez pas bien comme ce que vous trouvez bien!
Merci a tous ceux qui vont répondre!!!
| quote: | | http://download.yousendit.com/7D8D5C0F3A55F202 |
|
|
|
| FerryTayle |
| je dl ca et je te dis |
|
|
| JediK |
J'trouve ca pas mal du tt! Honnetement, ya une bonne selection des sons! ;)
Apres pour ce que ne va pas:
-Le mix: Certains sons se mettent trop en avant, d'autres sont carrement noyés.
-La bassline: Quazi-inexistante. T'aurais meme pu prendre une nappe qui tourne dans les frequences basses pour remonter ces frequences et mettre ca en avant!
-Le kick: Lui aussi, a l'apogée des sons, il est carrement noyé. Il t'en aurait fallu un, un plus pechu, plus poussé ds les 2khz.
-La linearité: Arrivé a presque 3min, ont connait deja tte ta track, et l'on sait que les 4 prochaine minutes vont etre de la meme couleur (la nappe de fin que tu rajoutes ne chnage pas grd chose a la repetition du morceau). Donc en gros trop repetitif et sans surprise. Mais ne t'inquietes pas, ca ca va venir avec le tps! on est tous passé par là! :p
Mais faut que tu continues parce que tu tiens quelque chose. T'as de tres bonnes idées, alors perseveres! :) |
|
|
| _ Andy _ |
| L'idée de fond est bien sympa, c'est un peu le son à la mode ces temps-ci mais gros blème au niveau du kick qui est casiement inexistant. Faut que ça claque sévère ce genre de chose et non nous pondre un truc tout mou comme ça. Quand tu auras retouché ça tu y verras plus calir dans ton morceau pour le finaliser. |
|
|
| mastergb |
Oki oki! Merci pour les feed :) ca fait toujours plaisir.
Jvé essayer de retoucher tout ca :).
Rajouter une bonne bassline et rendre la deuxieme partie moins repetitive.
Jvé pas tout reprendre mais jvé faire quelque modif et je les repost.
Jvé faire ca entre deux remix
:toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|