return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
ASOT speciale 250 éme @ ASTA

maxxyme
quote:
Originally posted by SL-K
M'enfou du broadcast j'y serais de 20h à 4h!! d'ailleur y en a d'autre qui y vont?

ça aurait pu me tenter, mais en fait non, vu que je travaille le vendredi. :(
SL-K
J-1
_ Andy _
j'ai un rdv le lendemain à 9heures30 :rolleyes:
BlackHole
quote:
Originally posted by _ Andy _
j'ai un rdv le lendemain à 9heures30 :rolleyes:

La nuit va être courte... Perso je vais écouter mais bon j'ai peur que ma voisine commence à gueuler à partir de minuit. Hier soir j'ai mis 5 min la musique à 23h elle a monté à fond le son de sa télé pour me faire comprendre que je respectais pas notre accord.:wtf:
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
La nuit va être courte... Perso je vais écouter mais bon j'ai peur que ma voisine commence à gueuler à partir de minuit. Hier soir j'ai mis 5 min la musique à 23h elle a monté à fond le son de sa télé pour me faire comprendre que je respectais pas notre accord.:wtf:

oh putain... :eek:

moi c'est arrivé 1x ou 2... la voisine du dessus... parce qu'ils entendent le "boom..boom" ... sauf que curieusement, les voisins de part, et d'autre, d'en face (bon ok, c'est sur le palier) et du dessous, ne sont jamais venus se plaindre. :clown:

à croire qu'il n'y a que mon plafond qui est mal isolé (et pourtant c'est neuf). :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France