return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 
ASOT speciale 250 éme @ ASTA

PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
LOL! mé nan chuis pas arrivée à monter sur le podium moi au queen la dernière fois :D

sinon c le 07.07 pvd! faudrait pas que tu te pointes en septembre :p

Ah la la le boulet .... :(
ps : je faisais allusion à la fin de la soirée devant le Dj Boot qd tu étais toute excitée avec Dogzilla :D :D :D :D :D . Enfin t'étais pas la seule !!:happy2:

Je suis en train d'écouter le set de Menno la claque !!! Je les ai tous écouté hier soir sauf celui et bien sûr c'est celui qui à le plus déboité.
Menno Roxxx:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Gameboy
Moi je dis, TROPPPPP LLESS BALLLSSS... THE PARTY of the century... Rien qu'à voir les playlist, ca me donne des frissons... Best sets de 2006 so far.... Arrffff....:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Edit :

Menno's Set :
1er : :eyespop: :eyespop: :eyespop:
07. Hammer & Bennett - Language (Santiago Nino Dub Tech Mix)
08. Reflekt Featuring Delline Bass - Need To Feel Loved (Bart Claessen Playmore Bootleg)
09. Kamaya Painters - Far From Over

2ème :
:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
13. Grooveyard - Mary Goes Wild (Ron Van Den Beuken Remix)
14. The Thrillseekers - Synaesthesia (Ferry Corsten Remix)
15. Gouryella - Tenshi

Orgasmiiiiiiiiique !!! P'tin, je sais pas comment j'aurais réagis !!! Rien que d'écouter ca, c'est de la pure folie !!! Rien que d'y penser, ca donne la chaire de poule.... Non non, je vous rassure... Not in love with Trance Music !!!! :D
_ Andy _
j'pense que là-bas ça devait être sympa mais de là à dire que les sets étaient géniaux et que c'était la star wars fiesta de l'année pas trop ...
FerryTayle
quote:
Originally posted by _ Andy _
j'pense que là-bas ça devait être sympa mais de là à dire que les sets étaient géniaux et que c'était la star wars fiesta de l'année pas trop ...

T'es exigeant toi en ce moment...
_ Andy _
quote:
Originally posted by FerryTayle
T'es exigeant toi en ce moment...

Je n'ai pas dit que c'était nul Ludo non au contraire.

J'ai juste trouvé des sets pas très orgasmiques comme certains le soulignent. Pour exemple le set d'armin: c'était nul (tjs les mêmes morceaux lui), sans parler de MIKE... c'était lol ZzzZzzzZzzz tout le monde a fait sa vaiselle, sa douche, l'aspirateur pendant ce temps.

Par contre Steur (dont je suis hyper fan) bien sympa mais perso j'en ai des beucoup meilleurs sets de lui, heureusement qu'il a balancé sa new prod qui est d'enfer. Rank1 sympa aussi qui me plait tjs en mix même si niveau prods lui est moi c'est le divorce (à part son dernier remix sur le RVG). Askew, comme d'hab, très bon (le meilleur) et Menno a simplement assuré le final avec des classics (que tout le monde peut faire).

En fait pour différencier des sets orgasmiques aux autres ça dépend combien de temps le mp* reste sur mon bureau. Perso mon rip d'hier est écouté et il est déjà dans la poubelle. Raison: sympa à écouter mais vraiment sans plus.

:)

Bon je file à l'annif de CFM, 3 heures de classics à mixer m'attendent ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France