return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
[HS] Formule 1

djalexe
quote:
Originally posted by MARCO ERANA

Regardez le sponsort juste derrière la roue avant. En 2005 Minardi avait pour pilote le Hollandais Christian Albers qui était venu avec son sponsort ID&T. ID&T aura donc fait un passage en F1
voilà c'était juste pour la petite histoire...

putain ca javais jamais vu! enorme id&t quand meme
djalexe
vous en pensez quoi de ce qui c passe a monaco.. moi perso je suis deg mais bon deja c bien de finir 5eme quand on part dernier.. je sais pas si on doit croire lami schumi sur ses propos..:whip:
BlackHole
Un gros boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pour Ferrari et le pauvre commentaire de Luc Besson !!! :wtf: :whip:
djsunn
Oula j'ai pas regardé le gp, il s'est passé quoi?
BlackHole
quote:
Originally posted by djsunn
Oula j'ai pas regardé le gp, il s'est passé quoi?

Pendant le grand prix ben départ de Alonso en pôle et arrivée de Alonso toujours premier...
A noter les dépassements de Fisichella... avec des énormes coup de frein avant le premier virage à la sortie du tunnel. Ca a vraiment été impressionnant et là y avait moyen de s'enflammer !!!:cool:
A écouter les commentateurs fallait aussi voir le spectacle de la F1 dans la série de voiture qui se suivait sans qu'il ne se passe rien. Mouais bof le spectacle voir un espèce de train rouler je vois pas trop l'intérêt.:sadgreen:
Quelques casses moteurs... et sinon Montagnis qui finit son premier GP.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France