| djalexe |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'y vois plus beaucoup d'intérêt à la F1 depuis déjà pas mal d'années. Et cette année quand je vois Massa qui finit 3ème je me dis que n'importe quel pilote du plateau F1 avec une Ferrari ferait pareil. Massa c'est quand même pas un dieu. Donc maintenant le sport auto se résume à classer des équipes suivant la qualité de la voiture qui dépend de l'argent du team en gros.
Ca ressemble pas trop à du sport pour moi... plus à une affaire de gros sous. Et puis les courses sont chiantes. Je sais même pas comment font les commentateurs pour y trouver encore des choses à dire. Y a vraiment plus que le départ qui est intéressant.:( |
que les courses etaient chiantes il y a quelques annees je suis dac avec toi quand cetait tout le temps schumi qui gagnait mais depuis un an je trouve les gp vraiment plus interessant...
en ce qui concerne les plus gros buggets... bon la effectivement les plus gros sont en haut mais je trouve que toutes les equipes se resserent actuellement. Il n'y a pas de trous enormes comme il y a deux ans ou plus |
|
|