return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
ENERGY 2006 ZURICH (STREETPARADE AFTERPARTY)

cozim
J'y serai normalement :)

(mon premier VRAI event, à plus de 25 bornes de chez moi :toothless )
jdat
quote:
Originally posted by thetrancer303
exact, c'est interdit. De toutes façons, si tu te faisais chopé avec du cana en Suisse, et étant Français, tu t'en prenais un max.

j'ai jamais rien compris a la legislation sur le sujet en Suisse ....

les suisses ils peuvent fumé? et les coffee shops ça existe toujours?

J'sors souvent a Zurich mais uniquement le soir et je vais toujours dans le même club/même quartier ( Zurich West ) donc j'ai pas exploré en ville depuis longtemps.
PEZ68
Pour info, je connais des potes qui se sont fait arrêter à la douane l'an dernier en revenant de l'Energy. Le conducteur à fait pipi dans le popo et a pris une forte amande parce que le test au cannabis était positif. Je me souviens plus exactement de la taxe mais c'était qqch dans les 500€
jdat
quote:
Originally posted by PEZ68
Pour info, je connais des potes qui se sont fait arrêter à la douane l'an dernier en revenant de l'Energy. Le conducteur à fait pipi dans le popo et a pris une forte amande parce que le test au cannabis était positif. Je me souviens plus exactement de la taxe mais c'était qqch dans les 500€

Douane française à la frontiére en revenant en France?

Moi je me suis fait fouillé la voiture plusieurs fois en revenant de soirée .... ça fait toujours plaisir de poiroté à 5 6 heures du mat pendant que la douane fout le bordel dans ta voiture.
d&b
quote:
Originally posted by PEZ68

tu sais y'a pas besoin d'aller en suisse pour se faire arreter :D
meme en revenant d'un pays de l'UE on peut :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France