|
|
| cozim |
J'y serai normalement :)
(mon premier VRAI event, à plus de 25 bornes de chez moi :toothless ) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
exact, c'est interdit. De toutes façons, si tu te faisais chopé avec du cana en Suisse, et étant Français, tu t'en prenais un max. |
j'ai jamais rien compris a la legislation sur le sujet en Suisse ....
les suisses ils peuvent fumé? et les coffee shops ça existe toujours?
J'sors souvent a Zurich mais uniquement le soir et je vais toujours dans le même club/même quartier ( Zurich West ) donc j'ai pas exploré en ville depuis longtemps. |
|
|
| PEZ68 |
| Pour info, je connais des potes qui se sont fait arrêter à la douane l'an dernier en revenant de l'Energy. Le conducteur à fait pipi dans le popo et a pris une forte amande parce que le test au cannabis était positif. Je me souviens plus exactement de la taxe mais c'était qqch dans les 500€ |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pour info, je connais des potes qui se sont fait arrêter à la douane l'an dernier en revenant de l'Energy. Le conducteur à fait pipi dans le popo et a pris une forte amande parce que le test au cannabis était positif. Je me souviens plus exactement de la taxe mais c'était qqch dans les 500€ |
Douane française à la frontiére en revenant en France?
Moi je me suis fait fouillé la voiture plusieurs fois en revenant de soirée .... ça fait toujours plaisir de poiroté à 5 6 heures du mat pendant que la douane fout le bordel dans ta voiture. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pour info, je connais des potes qui se sont fait arrêter à la douane l'an dernier en revenant de l'Energy. Le conducteur à fait pipi dans le popo et a pris une forte amande parce que le test au cannabis était positif. Je me souviens plus exactement de la taxe mais c'était qqch dans les 500€ |
tu sais y'a pas besoin d'aller en suisse pour se faire arreter :D
meme en revenant d'un pays de l'UE on peut :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|