return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
ENERGY 2006 ZURICH (STREETPARADE AFTERPARTY)

Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
perso je garde un super souvenir de la 2003 ou y avait le meme line-up et ou l'ambiance etait terrible :eyes:

donc comme d'hab j'y serais :o

Et le set de Tatana :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Je paierai cher pour vivre cette soirée dommage que j'étais pas encore un grand clubber :(
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
Et le set de Tatana :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Je paierai cher pour vivre cette soirée dommage que j'étais pas encore un grand clubber :(

Gros dossier le set de TATANA.

Make some noise for DJ TATANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:whip: :whip:
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Gros dossier le set de TATANA.

Make some noise for DJ TATANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:whip: :whip:

En 2003 ?

Je trouve que le MC etait bien mieux qu'a 2005 et le set est clairement son meilleur set. Une sélection a tomber par terre.

Pour les MCs je crois qu'en suisse c'est très courant les soirées avec MC.
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
En 2003 ?

Je trouve que le MC etait bien mieux qu'a 2005 et le set est clairement son meilleur set. Une sélection a tomber par terre.

Pour les MCs je crois qu'en suisse c'est très courant les soirées avec MC.

Oupss pardon j'ai pas fait gaffe je croyais que tu parlais du set de 2005. 2003 je sais pas ce que ça vaut:toothless
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Oupss pardon j'ai pas fait gaffe je croyais que tu parlais du set de 2005. 2003 je sais pas ce que ça vaut:toothless

Si t'aimes le style de tatana vers 2003 : words, the matrix - protect the innocent, end of time etc... jete toi dessus.

Je vais vous l'uploader dans le thread approprié ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France