|
|
| MARCO ERANA |
Monica Kruse, Andrew Wetherall, ELLEN Alien...
Ne viendront pas à l'INOX FESTIVAL
Jeffs Mills est incertain (son site perso ne mentionne pas la date...)
Pour Info Wetherall devait remplacé Monica Kruse.
Mais c'est du à quoi toutes ces annulations qui se multiplie dans le monde de la nuit?
C'est les promoteurs de soirée qui sont nul? Ou les DJ qui sont irreponsable?
en tout cas, cet Inox festival ressemble à un cirque!
allez voir Tom Pooks, c'est génial:cool: :cool: 140Db de basses! c'est mieux que du FORLAX! laxatif assuré! |
|
|
| maxxyme |
wow kek c'est qu'c'histoire ??? :eyes:
Andy, des news ? ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Monica Kruse ne vient pas c'est sûr, apparement son promoteur s'est planté et elle était déjà booké ailleurs le même soir. Ils ont essayé de bouger la date mais c'était pas possible. Andrew Wetherall remplacera Monica Kruse mais ça c'est déjà prévu depuis un mois sauf qu'avant qu'elle annule, les flys et autres trucs publicitaires étaient déjà réalisé donc c'est pour celà que son nom est mentionné dessus.
Quand à Ellen Allien son nom apparaissait dans le line up non définitif ^^ mais elle n'était finalement pas prévue. Tu remarqueras que son nom n'apparait nulle part.
Quand à Jeff Mills, je ne voit vraiment pas où tu as pu lire qu'il avait annulé. :conf: :conf:
Sinon j'ai entendu dire que Fun Radio retransmettait en direct hier entre 00h et 05h. je recherche les sets svp :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Quand à Jeff Mills, je ne voit vraiment pas où tu as pu lire qu'il avait annulé. :conf: :conf: |
Je l'aii tout simplement lu sur le forum de L'INOX CLUB!!!!
ici |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|