return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Danny Tenaglia & Behrouz @ VIP Cannes Film Festival

politicsofdancin
BlackHole
C'est quel genre?? A part que j'ai déjà vu son nom sur une cover d'une compil Global Underground je sais rien de ce mec.
:conf:
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
C'est quel genre?? A part que j'ai déjà vu son nom sur une cover d'une compil Global Underground je sais rien de ce mec.
:conf:

Je dirais house et progressive mais je ne connais pas bien son style de maintenant (donc si je dis une connerie vous pouvez y aller)

Je l'ai vu une fois au Queen en 2000 ou 2001, sans trop faire attention au début, y avait pas beaucoup de monde à part des lycéens qui venaient d'avoir leur bac, et pas beaucoup d'ambiance. House au début, tu papotes, tu bois un verre, c'est vendredi on s'occupe. Les gens partent vers 3h, bon...

Et puis petit à petit, l'ambiance a commencé à monter dans la salle, les gens, comme ça, sans comprendre ont été transportés dans le son d'une manière incroyable. Au bout de 3-4h de set (il mixait 5h), on était tous à fond sur le dance floor. Un son bien dark, bien progressive qui nous a emmenés très très loin.

Je ne peux pas en dire plus, on était tous estomaqués par la progression de ce set, la qualité du DJ et l'état dans lequel il nous a mis. Ce jour là j'ai compris pourquoi on disait "progressive". Et j'ai compris ce que c'était qu'un grand DJ.

Je me souviendrai de cette soirée toute ma vie. Donc voilà, Danny Tenaglia pour moi.

Je dirais que ça peut être house, ça peut être dark aussi. Mais ça peut être vraiment magique comme expérience.

:)
maxxyme
quant à Behrouz, idem, on en avait déjà parlé puisqu'il était venu jouer 6hrs au Redlight dernièrement. ;)
et c'est progressive/house aussi.

par contre, ça serait bien d'avoir un peu + de détails concernant la date et/ou le lieu ? :)
BlackHole
quote:
Originally posted by maxxyme
quant à Behrouz, idem, on en avait déjà parlé puisqu'il était venu jouer 6hrs au Redlight dernièrement. ;)
et c'est progressive/house aussi.

par contre, ça serait bien d'avoir un peu + de détails concernant la date et/ou le lieu ? :)

La date... suffit juste de lire le flyer aimablement posté par politicsofdancin: mardi 23 mai
Le lieu... Cannes pour plus de précision je sais pas

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France