|
|
| Karybde-Scylla |
Salut à tous,
Avis aux amateurs et aux professionnels, comme promis, nous vous présentons l'une de nos dernières compos afin de vous faire découvrir notre travail...
Pour les détails : Nous composons depuis quelques années sur Fruityloops à l'aide de multi-instruments virtuels. Et depuis quelques mois, nous recherchons un coup de pouce via les artistes ou labels afin de signer quelques productions. :D
Voici le lien de la compo :
Karybde & Scylla - Cocoon Vibes (Original Mix)
(Infos de la compo : c'est un morceau Uplifting, très soft composé en une soirée.. Donc, en ce qui concerne du travail, c'est très leger.. ;) )
Et pour tous ceux qui veulent plus d'infos, visitez notre site internet : www.karybdeandscylla.com
Merci...!! A vos comments !! :)
Karybde |
|
|
| JediK |
J'ai écouté, j'trouve ca vraiment sympa! ;)
Cependant pour emettre une critique dans le but de rendre votre track meilleure, j'pense que vous devriez rajouter un instru vst qui ferait decoller la track. Pas refaire une melodie, mais garder votre phrase musicale avec un autre instru qui donnera tte l'originalité a votre titre!
2e tite chose aussi, mais vraiment mineure, attention a certaines dissonances qui tournent de tps en tps sur la track! Certains effets sont basés sur une note qui ne s'accorde po du tt avec la melodie qui tourne derriere!
Voila mais sinon j'vous souhaite une tres bonne continuation. La Trance FR merite de se faire une tite place dans ce vaste univers! :p |
|
|
| Karybde-Scylla |
| quote: | Originally posted by JediK
J'ai écouté, j'trouve ca vraiment sympa! ;)
Cependant pour emettre une critique dans le but de rendre votre track meilleure, j'pense que vous devriez rajouter un instru vst qui ferait decoller la track. Pas refaire une melodie, mais garder votre phrase musicale avec un autre instru qui donnera tte l'originalité a votre titre!
2e tite chose aussi, mais vraiment mineure, attention a certaines dissonances qui tournent de tps en tps sur la track! Certains effets sont basés sur une note qui ne s'accorde po du tt avec la melodie qui tourne derriere!
Voila mais sinon j'vous souhaite une tres bonne continuation. La Trance FR merite de se faire une tite place dans ce vaste univers! :p |
Merci pour ta réponse... Je pense aussi qu'il faudrait changer l'instru !! :) Je note, et je tenterai de la changer !
Karybde |
|
|
| MARCO ERANA |
J'ai pas pu écouter car j'ai pas de sons à la fac mais je suis allé faire un tour sur votre site web, il est super!!
félicitations! un vrai site de pro! |
|
|
| FerryTayle |
Je rejoins JediK, il manque un instrument (type arpeggio). Sinon ca sonne sympa.
Les FXs sont trop forts. L'entrée dans le break est assez maladroite. L'attack sur les nappes d'atmosphere est trop elevé. Manque de fluidité.
Mais vous êtes sur la bonne voie les gars
Continuez ainsi |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|