return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Sasha cet été sur la Cote d'Azur!!

BTF
Sasha Live @ Cannes pour le 13 juillet

lieu à confirmer mais date booké sur son site www.djsasha.com :D
j.b6
Oula !

:p une semaine apres PVD ou G&B ...
PyrofraG
Trop au sud pour moi et trop loin...

Je crois que je ne pourrais pas faire beaucoup d'event cet été encore, mais ça peut le faire Sasha mixant dans une boite qui donne sur une falaise au bord de la côte d'azur...
anne348
Je viens de trouver un communiqué de presse datant du 20 avril. Les gars du sud, vous allez être servis :)

Ca bouge enfin sur la Côte, j'espère vraiment que les clubbers seront au rdv, et pas que les fashion victims! Le lieu a l'air mortel, avec vue sur la mer et terrasse, la programmation est... wouawww

quote:
Cannes : Le Palais sur le toit

Le plus surprenant et tendance des "clubs-discothèques" ouvre cet été sur le toit du Palais des Festivals ! Un vrai coup de tonnerre dans la nuit méditerranéenne. Carl Cox, Eric Morillo et Deep Dish se donnent rendez-vous cet été sur la Croisette à Cannes, dans le nouveau club le plus tendance de la Côte : le « Palais ». Un lieu, un concept et une programmation exceptionnels, les pieds dans l’eau et la tête dans les étoiles.

Un lieu : unique - magique – mythique
C’est à Cannes que l'une des plus surprenantes discothèques de toute la Riviera ouvre cet été. La plus folle, la plus sélect, la plus glamour aussi. Le "Palais", qui s'installera du 11 juillet au 26 août 2006 dans la nouvelle Rotonde Riviera du Palais des Festivals et des Congrès, mérite bien tous ces superlatifs. Le lieu d'abord : un "club-discothèque" sur la mer, en plein coeur de Cannes, dominant la baie, les Iles de Lérins, la Croisette, le Vieux-Port sans oublier le Fort de l’Ile Ste Marguerite et le Suquet, illuminés. Vraiment magique. La discothèque ensuite : elle est aménagée à la fois en intérieur dans les 2.600 m2 de la nouvelle salle Lerins, au premier étage de la Rotonde Riviera et en extérieur, avec une terrasse "lounge" de 1.500m2. L’établissement peut accueillir jusqu'à 2.500 personnes.

Une programmation : internationale pour 50 événements
Les grands DJs. internationaux, les stars de la musique électronique, de la "dance music", seront au rendez-vous du "Palais" cet été. Erick Morillo, Deep Dish, Sasha, David Morales, Sarah Main, Sven Vathe, Tiesto, Carl Cox, Pete Tong, Axell, Roger Sanchez, David Vendetta, Eric Prydz, Steve Engello, Sebastien Ingrosso, etc.

Informations pratiques :
Horaires d’ouverture du "Palais" : 22 heures à 5 heures du 11 juillet au 26 août
Stationnement facile avec le parking du Palais
thetrancer303
Ils veulent concurrencer ibiza ou quoi ??

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France