return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Sasha cet été sur la Cote d'Azur!!

Mister NjoY
Enfin des guests de qualité pas très loin de chez moi :D
Puis, s'ils sont trop select ils iront s'faire voir :whip:
MARCO ERANA
c'est ce que je crains...
2 personnes arrivent devant la porte du Club
le fan de Trance et le fils à papa friqué pseudo Jet-setteur

a votre avi lequel des deux va rentrer dans la boite?
C'est toujours pareil dans ce genre d'endroit.
Ensuite j'imagine déja les gros titre dans les magazine VOICI, Public...
Tyson drague claire Chazal au Palais de Cannes!
Nathalie Marquet au Palais avec Daniel Ducruet!
Amel Bent danse sous la musique de DeeJ Tisesestö et Svenne Vathee!
boullette
quote:
Originally posted by anne348
Pourquoi 70 euros?! mdr

Les prix ne sont pas encore annoncés je crois bien.

Quant à etre habillé "comme un guignol", vous me faites rire des fois, ça s'appelle se looker mais je comprends que ça paraisse futile. Ca peut être marrant parfois ceci dit, mais je veux bien croire que ça gave certains.

Je sais vraiment pas ce que ça va etre ces soirées, le mieux serait d'avoir des photos mais comme ça débute le 11 juillet et que c'est une nouvelle boite, ce sera trop tard pour sasha je le crains.

pour le 70€, j'avais pas compris le post de severnayaprod qui était une boutade. Je pensais que c'était les prix annoncés donc sorry :).
anne348
No pb boullette :)

Je serai dans le coin en cette période là donc si ça branche certains TA fr du Sud Est, on pourrait se faire une petite virée pour voir...

sinon, ça m'étonnerait quand mm qu'ils fassent venir Sasha et Carl Cox uniquement pour des VIP/Jet setters qui ne connaissent rien à la musique et qui s'en tapent. En plus la techno/house/prog ce n'est plus vraiment super branché de nos jours. Et ce que veulent ces gens là avant tout, c'est être au top de la branchitude. Donc y a un petit espoir si vous voulez mon avis ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by djalexe
javais pas pense a la contrefacon....

Tu penses acheter une contrefaçon de mannequin Elite pour t'accompagner ? :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France