return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Sasha cet été sur la Cote d'Azur!!

boullette
j'étais tout content de voir ce topic mais quand j'ai lu les dernieres réponses, bein j'étais plus tout content. Je me sentais d'y allé mais si c'est pour payer 70euros l'entrée et etre habiller comme un guignol, non merci...:rolleyes: :(
anne348
quote:
Originally posted by boullette
Je me sentais d'y allé mais si c'est pour payer 70euros l'entrée et etre habiller comme un guignol, non merci...:rolleyes: :(

Pourquoi 70 euros?! mdr

Les prix ne sont pas encore annoncés je crois bien.

Quant à etre habillé "comme un guignol", vous me faites rire des fois, ça s'appelle se looker mais je comprends que ça paraisse futile. Ca peut être marrant parfois ceci dit, mais je veux bien croire que ça gave certains.

Je sais vraiment pas ce que ça va etre ces soirées, le mieux serait d'avoir des photos mais comme ça débute le 11 juillet et que c'est une nouvelle boite, ce sera trop tard pour sasha je le crains.
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Pourquoi 70 euros?! mdr

Les prix ne sont pas encore annoncés je crois bien.

Quant à etre habillé "comme un guignol", vous me faites rire des fois, ça s'appelle se looker mais je comprends que ça paraisse futile. Ca peut être marrant parfois ceci dit, mais je veux bien croire que ça gave certains.

Je sais vraiment pas ce que ça va etre ces soirées, le mieux serait d'avoir des photos mais comme ça débute le 11 juillet et que c'est une nouvelle boite, ce sera trop tard pour sasha je le crains.

Pas vraiment le prob de l'accoutrement. Surtout qu'on peut s'habiller "fashion" pour pas trop cher. Après mettre 180 € dans une chemise c'est une histoire de gout et de budget mais on trouve des chemise "fashion" a 30 € je vous rassure.

Moi ce que j'aime pas c'est le fait que tu risques de ne pas rentrer. Ca ne m'est jamais arrivé mais je vais pas me faire 14h de trajet avec le doute d'y aller pour rien :D
matvei
Mouaaaaaaaarf !!

Bon arretez de vous plaindre, s'ils font venir les DJ's annoncés, c'est vraiment énorme !!
Puis une selection a lentrée n'a jamais fait de mal.
Ca permet de selectionner une certaine clientele : bye bye les enfants, les wesh wesh, ou autre poufiasses à 3 centimes ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by matvei
Mouaaaaaaaarf !!

Bon arretez de vous plaindre, s'ils font venir les DJ's annoncés, c'est vraiment énorme !!
Puis une selection a lentrée n'a jamais fait de mal.
Ca permet de selectionner une certaine clientele : bye bye les enfants, les wesh wesh, ou autre poufiasses à 3 centimes ;)

c'est evident mais faut pas non plus qu'ils éliminent la clientelle "moyenne" je pense que c'est la peur de chacun

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France