|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
+1
Très déçu aussi, aucune émotion comparé à la renommée qu'on en fait. C'était pas nul, mais largement en dessous d'AVB.
Le 7 juillet je suis peut-être à l'anniversaire d'un copain, mais le week-end suivant je serai très certainement à Berlin pour la Love Parade !!! Bien plus important qu'un petit DJ N°1 mondial à Paris :) |
Même pas comparable. Perso Pvd m'a déçu à la mayday mais au Queen il s'était vraiment fait plaisir une communication avec le public incroyable... [Mode réflexion encore&toujours...] |
|
|
| stanymi |
| possibilité de dormage pour ceux qui viennent de loin. Je pense notamment à Rafon qui m'a hébergé plusieurs fois ;) Si jamais tu montes, tu es le bienvenue...Comme ça pon pourra tester des jeux de soc :clown: :disbelief :happy2: |
|
|
| Gameboy |
Pinaise, y r'prend du poil de la bete le pere paulo... écouté son dernier mix de dance departement, ca enchaine grave sur des hits, et duuuuuu boooonnnnn....
Playlist :
Part 1:
01. Mike Koglin - 1:1.618
02. Coast To Coast - Cut Me
03. Emjay - Real High
04. Luminary - Amsterdam
Part 2:
05. Perry O'Neil - Numb
06. Oakenfold feat. Spitfire - Feed Your Mind
07. Above & Beyond pres Tranquility Base - Getting Away (Leama & Moor Remix)
08. The Police - S.O.S. (Sander van Doorn Bootleg)
:eyes:
C du bon, en espérant que ca va que s'améliorer en attendant le 0707 |
|
|
| PyrofraG |
Dégouté de ne pas avoir eu ce set une semaine plus tot moi ... :(
Peut être que les allemands n'aime pas le même style de Paulo que moi après tout...
Concernant cette soirée je suis toujours dans l'inconnue, l'essential mix de G&D était moyen, leur track sont sympas à écouter mais leur mix moins... Pff vraiment pas évident |
|
|
| Romain |
J'hésite encore, mais je penche sérieusement pour le pvd.
J'ai besoin d'une soirée pêchue, même si le Queen blindé ça ne m'inspire pas vraiment. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|