return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Où est-ce que vous serez le 7 juillet 2006???

PyrofraG
quote:
Originally posted by JoeHell
+1

Très déçu aussi, aucune émotion comparé à la renommée qu'on en fait. C'était pas nul, mais largement en dessous d'AVB.

Le 7 juillet je suis peut-être à l'anniversaire d'un copain, mais le week-end suivant je serai très certainement à Berlin pour la Love Parade !!! Bien plus important qu'un petit DJ N°1 mondial à Paris :)

Même pas comparable. Perso Pvd m'a déçu à la mayday mais au Queen il s'était vraiment fait plaisir une communication avec le public incroyable... [Mode réflexion encore&toujours...]
stanymi
possibilité de dormage pour ceux qui viennent de loin. Je pense notamment à Rafon qui m'a hébergé plusieurs fois ;) Si jamais tu montes, tu es le bienvenue...Comme ça pon pourra tester des jeux de soc :clown: :disbelief :happy2:
Gameboy
Pinaise, y r'prend du poil de la bete le pere paulo... écouté son dernier mix de dance departement, ca enchaine grave sur des hits, et duuuuuu boooonnnnn....

Playlist :
Part 1:
01. Mike Koglin - 1:1.618
02. Coast To Coast - Cut Me
03. Emjay - Real High
04. Luminary - Amsterdam

Part 2:
05. Perry O'Neil - Numb
06. Oakenfold feat. Spitfire - Feed Your Mind
07. Above & Beyond pres Tranquility Base - Getting Away (Leama & Moor Remix)
08. The Police - S.O.S. (Sander van Doorn Bootleg)

:eyes:
C du bon, en espérant que ca va que s'améliorer en attendant le 0707
PyrofraG
Dégouté de ne pas avoir eu ce set une semaine plus tot moi ... :(

Peut être que les allemands n'aime pas le même style de Paulo que moi après tout...
Concernant cette soirée je suis toujours dans l'inconnue, l'essential mix de G&D était moyen, leur track sont sympas à écouter mais leur mix moins... Pff vraiment pas évident
Romain
J'hésite encore, mais je penche sérieusement pour le pvd.
J'ai besoin d'une soirée pêchue, même si le Queen blindé ça ne m'inspire pas vraiment.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France