|
|
| dangerous007 |
Eh oui, c'est vrai.
7 juillet 2006. Réservez cette date s.v.p.
Confirmé sur le site officiel de PvD ainsi que sur le site de UniteDJ aussi.
Aaah 2006... La meilleure année de ma vie!!! |
|
|
| JediK |
Il se pourrait que ej soit de la partie, si c'est po 200f l'entrée! :mad:
En plus putain, le meme soir que Gabriel and Dresden!
Tsss, comment ils font pour mettre les bonnes dates au meme moment! :( |
|
|
| anne348 |
Wouaw mais c'est une SACREE NOUVELLE ça :D :D :D
Confirmé en effet:
| quote: | UNITEDJ était fier de vous présenter pour la première fois en France, le DJ numéro 1 au monde :
PAUL VAN DYK.
Il a joué au Queen club Paris aux côtés de Dan Marciano le Samedi 25 février 2006
Il sera le Vendredi 7 juillet 2006 au Queen / Paris !!!
Elu meilleur dj et meilleur producteur devant TIESTO et ARMIN VAN BUUREN par « Dj Magazine » et par le magazine « BPM ».
Paul Van Dyk est mondialement connu et rafle toutes les récompenses décernées par les professionnels, pour couronner son palmarès MIXMAG le nomme personnalité de l’année.
Grand vainqueur avec 3 trophées dont celui du meilleur DJ international lors des « danscestars », son opus « The politics of dancing 2 » contient deux nouveaux singles originaux dont « The Other Side » que Paul Van Dyk a crée suite à la catastrophe du Tsunami en Asie. Ce même single contient un remix exclusif des Deep Dish.
|
Il y a de fortes chances pour que je sois de la partie ;)
Ou alors pour Gabriel et Dresden arf... c'est le mm soir. Y a pas moye de déplacer G&D le vendredi plutot? :p
. |
|
|
| vic7orius |
BORDEL DE MER** :whip: :whip: :whip:
ma joie est faussé par le fait comme vous dites qu'il y ait G&D le meme soir grrrrrrrrrrr!
en tout cas, super nouvelle quand meme ;) |
|
|
| djalexe |
| pas de question a se poser... jy serai! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|