return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Paul van Dyk revient au Queen!!! 7 juillet 2006; Deuxième RDV avec Le Dieu!!!

dangerous007
Eh oui, c'est vrai.
7 juillet 2006. Réservez cette date s.v.p.
Confirmé sur le site officiel de PvD ainsi que sur le site de UniteDJ aussi.

Aaah 2006... La meilleure année de ma vie!!!
JediK
Il se pourrait que ej soit de la partie, si c'est po 200f l'entrée! :mad:

En plus putain, le meme soir que Gabriel and Dresden!
Tsss, comment ils font pour mettre les bonnes dates au meme moment! :(
anne348
Wouaw mais c'est une SACREE NOUVELLE ça :D :D :D

Confirmé en effet:

quote:
UNITEDJ était fier de vous présenter pour la première fois en France, le DJ numéro 1 au monde :
PAUL VAN DYK.
Il a joué au Queen club Paris aux côtés de Dan Marciano le Samedi 25 février 2006

Il sera le Vendredi 7 juillet 2006 au Queen / Paris !!!

Elu meilleur dj et meilleur producteur devant TIESTO et ARMIN VAN BUUREN par « Dj Magazine » et par le magazine « BPM ».
Paul Van Dyk est mondialement connu et rafle toutes les récompenses décernées par les professionnels, pour couronner son palmarès MIXMAG le nomme personnalité de l’année.
Grand vainqueur avec 3 trophées dont celui du meilleur DJ international lors des « danscestars », son opus « The politics of dancing 2 » contient deux nouveaux singles originaux dont « The Other Side » que Paul Van Dyk a crée suite à la catastrophe du Tsunami en Asie. Ce même single contient un remix exclusif des Deep Dish.

Il y a de fortes chances pour que je sois de la partie ;)
Ou alors pour Gabriel et Dresden arf... c'est le mm soir. Y a pas moye de déplacer G&D le vendredi plutot? :p

.
vic7orius
BORDEL DE MER** :whip: :whip: :whip:

ma joie est faussé par le fait comme vous dites qu'il y ait G&D le meme soir grrrrrrrrrrr!

en tout cas, super nouvelle quand meme ;)
djalexe
pas de question a se poser... jy serai!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France