|
Bill 112
|
View this Thread in Original format
| jesteraver |
Can not believe no one posted this topic.
May 31st, 2006
Say goodbye to smoking everywhere.
I wonder how many of these places will really enforce this bill. |
|
|
| djlemeir |
i dont think place will have a choice but to enforce it
i was talking to a club owner and he told me the government will be really serious about it with fines to the club itself and removal of liquor licence |
|
|
| jesteraver |
| quote: | Originally posted by djlemeir
i dont think place will have a choice but to enforce it
i was talking to a club owner and he told me the government will be really serious about it with fines to the club itself and removal of liquor licence |
now thats harsh.
so happy i dont smoke. |
|
|
| Neo Hacker |
| I'm sorry for all smokers or non-smokers here who don't like this law, but I am really happy about this and I hope the Gov and the clubs will respect it. |
|
|
| djlemeir |
same here
i wonder about the fate of shisha shops |
|
|
| Anne |
| Ils vont pas avoir le choix de respecter la loi. Mais j'ai entendu dire que les bars vont p-e avoir la permission de faire un abri extérieur pour permettre aux fumeurs de fumer. Le problème, c'est que il y a des bars qui n'on pas de place pour contruire un abri et ceux-ci trouvent que c'est injuste. quoi qu'il en soit, il fallait que cette loi passe un jour ou l'autre. Les gens vont s'habituer... |
|
|
| Neo Hacker |
| quote: | Originally posted by Anne
Ils vont pas avoir le choix de respecter la loi. Mais j'ai entendu dire que les bars vont p-e avoir la permission de faire un abri extérieur pour permettre aux fumeurs de fumer. Le problème, c'est que il y a des bars qui n'on pas de place pour contruire un abri et ceux-ci trouvent que c'est injuste. quoi qu'il en soit, il fallait que cette loi passe un jour ou l'autre. Les gens vont s'habituer... |
cest pas une rumeur simplement, je crois que l'entente a été convenue. Ils auront le droit, mais une fois que tu es à l'extérieur, c'est pour fumer. T'auras pas le droit d'apporter ton verre ou ta bouffe. |
|
|
| Dj Nacht |
| I wonder whats gonna happen in After Hours?? A lot of stuff besides smoking ciggarates goes down in these places heh. |
|
|
| asfdz |
| quote: | Originally posted by Dj Nacht
I wonder whats gonna happen in After Hours?? A lot of stuff besides smoking ciggarates goes down in these places heh. |
no more jaaaaaaaaaaaaay's!!!! :( :confused: :mad: :confused: :( |
|
|
| djlemeir |
the bill itself
enjoy
[URL=http://rds.yahoo.com/ _ylt=A0geur9JFFpEb4QBVTxXNyoA;_ylu=X3oDMTE1N2Rwc2ZwBGNvbG8DZQRsA1dTMQRwb3MDMQRzZWMDc3IEdnRpZANPT1A1X
zU-/SIG=14hl18l7i/EXP=1146840521/**http%3a//www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php%3ftype=5%26file=2005C29A.PDF%23search='bill%2520112']http://rds.yahoo.com/ _ylt=A0geur9JFFpEb4QBVTxXNyoA;_ylu=X3oDMTE1N2Rwc2ZwBGNvbG8DZQRsA1dTMQRwb3MDMQRzZWMDc3IEdnRpZANPT1A1X
zU-/SIG=14hl18l7i/EXP=1146840521/**http%3a//www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php%3ftype=5%26file=2005C29A.PDF%23search='bill%2520112'[/URL] |
|
|
| Falcon-X |
Ca va faire du bien d'avoir de l'air frais dans les clubs et de pas sentir la marde en rentrant et de pas se détruire les poumons. En plus quand il y a pas de fumée on a tellement l'impression qu'il fait moins chaud parce qu'on peux mieux respirer.
Ca va faire mal aux compagnies de cigarettes c'est sur. Je viens de voir hier que les ventes de cigarettes au Canada ont baissé de 10.5% depuis 1 an. |
|
|
| Neo Hacker |
| quote: | Originally posted by Falcon-X
Ca va faire du bien d'avoir de l'air frais dans les clubs et de pas sentir la marde en rentrant et de pas se détruire les poumons. En plus quand il y a pas de fumée on a tellement l'impression qu'il fait moins chaud parce qu'on peux mieux respirer.
Ca va faire mal aux compagnies de cigarettes c'est sur. Je viens de voir hier que les ventes de cigarettes au Canada ont baissé de 10.5% depuis 1 an. |
Ce que je trouve stupide, c'est qu'en faisant ça, le Gouvernement se fait chier dessus par les fumeurs (en grande majorité), mais en fait il contribue à améliorer leur santé. Et de ce fait, peut-être que les hopitaux seront un peu moins bondés, donc ça contribue à améliorer le système de santé.
Je tire peut-être par les cheveux vous trouvez, mais il y a de plus en plus de cas de cancer au poumon, gorge et bouche à cause de l'osti de cigarette. Le monde paie pour mourir... |
|
|
|
|