return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
David Guetta - Concert gratuit à Lille (04/05/06)

STEF59
Pour célébrer le nouveau format du quotidien régional "La Voix du Nord", un concert gratuit en plein air a lieu pour l'occasion ce jeudi 4 mai 2006 dès 20 H sur la grand place de Lille (également appelée "place du General de Gaulle)
Un large podium garni de grosses enceintes avec tour de 5 mètres où officeront les DJ's, est déjà installé depuis mercredi.

Line-up :
20 H - 21 H 45 : Fred Hush
21 H 45 - 0 H : David Guetta
0 H - 2 H ? : Fred Hush

(compter plutot 21 H pour Fred Hush, et 22 H pour David Guetta)

Comme l'évènement attirerait du monde (capacité de la place évaluée à 20000 personnes), des bus et des métros supplémentaires seront mis en place (dernier départ à 1 H du matin). Circulation sur la grand Place fermée dès 19 H, de même que l'accès au parking souterrain. Conseillé de venir en métro.

VJDesign projettera sur la façade de La Voix du Nord, des images et des lights.

David Guetta étant N° 19 sur thedjlist.com et 1er Dj Français), si l'évènement est annoncé par les autres journaux et par la pub, le beau temps aidant, il se peut qu'il y ait du monde ce soir.

Pas de risque de bagarre, l'évènement sera largement entouré par un service de sécurité et policiers.

Liens :
http://www.djfredhush.com
www.davidguetta.com
http://home.nordnet.fr/~jvlasseman/
Kartman
Pour l'event : on va dire que c'es bien

Pour le line up : :haha:

Ca me rappelle Sensation 2005 et ses enchainements :nervous:
anne348
Moi je trouve ça super sympa, dommage que je sois pas sur Lille, j'y serais allée. En plus il fait un temps superbe, grosse chaleur, vraiment l'idéal pour une soirée en plein air.

Puis David Guetta, franchement j'ai passé de bonnes soirées avec lui aux platines.

Je me souviens une fois en Corse à Porto Vecchio dans une boite en plein air, il avait bien mis le feu au dance floor.

Ca c'était avant qu'on se fasse virer de la boite par le service d'ordre qui se révélait être composé uniquement de membres actifs du FLNC parce que mon copain avait fumé autre chose qu'une clope à 6h du mat quand le soleil se levait. arf c'est tout juste si on a pas failli se faire virer de corse ce jour là.

enfin voilà vive David Guetta à Lille :D
_ Andy _
Ca me rapelle le Festival INOX en 2004 où une partie s'était joué gratuitement sur la place du Capitole à Toulouse le vendredi après midi avec Benny Benassi, David Guetta, Bob Sinclar et Laurent Wolf. C'était noir de monde et ultra blindé, le problème c'est qu'il pleuvait ce jour là :/ ... vive la marée de parapluies.

maxxyme
quote:
Originally posted by STEF59
Un large podium avec tour de 5 mètres où officeront les DJ's et de grosses enceintes,

j'adore ta formulation... :stongue:

bon ben... ça peut être sympa... mais j'y serais pas. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France