|
|
| Rippey64 |
Pour reprendre un peu ce que dit kartman :
tu prend un mec connu dans la jet set, tu lui file un cours intensif pendant 2-3 mois sur des cdj1000. tu le mets a jouer dans une grosse boite (de preference la sienne). et cerise sur le gateau, tu mets quelqu'un de tres bon pour faire les morceaux. tu secoues le tout bien fort, et hop tu obtiens david guetta.
- il etait deja connu avant de commencer a jouer le dj.
- joachim garraud est quelqu un de bon. je suis pas fan du genre, mais ses morceaux son propre, tres bien construit avec des melodies faciles a reconnaitre/retenir.
- pouvoir commencer dans un gros club comme les bains n est pas negligeable.
--> guetta est mauvais et joue comme la pluspart des djs en boites, 99% des gens ne s en rende pas compte vu qu il passe de gros hit radio.
apres on voit des trucs moches, jeudi soir pour l inox, joachim garraud, le vendredi soir, guetta .... je me serais bien deplace pour voir le premier, mais en semaine pour beaucoup de monde, c est la merde. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Rippey64
apres on voit des trucs moches, jeudi soir pour l inox, joachim garraud, le vendredi soir, guetta .... je me serais bien deplace pour voir le premier, mais en semaine pour beaucoup de monde, c est la merde. |
j'y suis jeudi soir ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'y suis jeudi soir ;) |
C'est broadcasté j'aurai bien aimé entendre Garraud :) ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est broadcasté j'aurai bien aimé entendre Garraud :) ? |
Je ne sais pas, j'ai entendu la pub de l'event sur Fun, pleins de potes aussi apparement ça tourne en boucle comme 118 218 :p mais y'a rien d'annoncé comme quoi ça serait broadcasté sur Fun. |
|
|
| matvei |
| Garraud il déchire |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|