return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
David Guetta - Concert gratuit à Lille (04/05/06)

Kartman
Je reformule ma phrase vu que ca a été mal compris :

Belle initiative j'habiterai la bas j'y serai.

Guetta sait mettre l'ambiance en posant des trucs improbable : ex Nirvana à la Sensation.

Et pour ses mixs : enchainements quand il en a envie et AUCUNE continuité. Bref un type qui écoute CONTACT FM on lui file 2 platines avec calage auto on le déguise en Guetta et zou c'est parti !
maxxyme
[HS]

quote:
Originally posted by ptit_tom
Enfin une parole censee

j'ai découvert ce matin que dans ce cas, il fallait écrire "Sensée" avec un S pour donner le sens (justement) de "raisonnable, conforme au bon sens"
car "censée" avec un C, c'est pour "supposé, réputé" (qui viendrait d'un vieux verbe français "censer" au sens de "censurer, réformer").

La minute orthographe proposée par Maxx. ;)
Kartman
Pour vous faire un avis sur guetta vous pouvez regarder la vidéo de Guetta @ Sensation 2005 :

Décousu à souhait passons...

Un blanc apres la 1ere track :eyes: :eyes:

Calage rapide sur des boucles :rolleyes:

Et des enchainements que je nommerai "cut" cf le dernier :
aucun calage, on coupe d'un coup la voie 1 et on met a fond la voie 2 en meme temps.
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Guetta sait mettre l'ambiance en posant des trucs improbable : ex Nirvana à la Sensation.

:stongue:

Je ris parce qu’Armin nous a fait la même l’année dernière à Sensation White à Anvers donc bon… En fait, je suis pas loin de comparer Armin et Guetta musicalement et DJ-iquement parlant :p

(ouh la la je vais me faire pourrir là)

quote:
Et pour ses mixs : enchainements quand il en a envie et AUCUNE continuité. Bref un type qui écoute CONTACT FM on lui file 2 platines avec calage auto on le déguise en Guetta et zou c'est parti !

Ouah t’y vas un peu fort. Vu l’expérience qu’il a et le nombre de soirées à son actif, ne me dis pas que c’est un mauvais DJ. Et puis vue la renommée du monsieur, même en dehors de nos frontières (ce qui est rare pour un DJ français je vous le rappelle) c’est qu’il y a une raison.

Je dis pas que j’adore ce qu’il fait. Mais j’apprécie l’ambiance qu’il met dans un club ; il sait y faire c’est tout.

Et globalement j’admire la réussite de ce mec. Même si lui et sa femme représentent exactement le genre de personnes qui me font fuir, ça ne m’empêche pas de rester objective.
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
:stongue:

Je ris parce qu’Armin nous a fait la même l’année dernière à Sensation White à Anvers donc bon… En fait, je suis pas loin de comparer Armin et Guetta musicalement et DJ-iquement parlant :p

(ouh la la je vais me faire pourrir là)

Ouah t’y vas un peu fort. Vu l’expérience qu’il a et le nombre de soirées à son actif, ne me dis pas que c’est un mauvais DJ. Et puis vue la renommée du monsieur, même en dehors de nos frontières (ce qui est rare pour un DJ français je vous le rappelle) c’est qu’il y a une raison.

Je dis pas que j’adore ce qu’il fait. Mais j’apprécie l’ambiance qu’il met dans un club ; il sait y faire c’est tout.

Et globalement j’admire la réussite de ce mec. Même si lui et sa femme représentent exactement le genre de personnes qui me font fuir, ça ne m’empêche pas de rester objective.

Pour armin a Sensation : Nirvana BK Bootleg -> Je le joue aussi :toothless

Réussite de Guetta : moi aussi je suis impressionné ! Surtout qu'il a pas mal sous traité pour ses production : Joachim Garraud.
A noter que Laurent Garnier en parle ironiquement dans son bouquin

Pour l'ambiance qu'il met en club : ok

Mais niveau mix j'ai ptet pas eu de bol mais a Sensation c'était dans la globalité loin d'être le mix le plus nul mais niveau technique ca l'était.

Je vais vous envoyer des extraits vidéo ! Quand il prend le temps d'enchainer : ok ca passe mais il est loin de le faire a chaque enchainement.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France