return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
www.club-musix.net

thetrancer303
quote:
Originally posted by maxxyme
dans le même genre on pourrait citer PulsRadio, je me trompe ? ;)

donc c'est pas nouveau comme concept radio non plus...

C'est vrai !!!

Comme nouveau concept on pourrait faire une radio qui diffuse des images et on l'appellerai webtv :stongue:
cedalif
quote:
Originally posted by Jumptofab
Bonjour ouaip
Pour la radio, c'est plus de la trance "allemande" que autre chose qu'on entend la dessus...

Il y a vraiment de tout, il fautpas se fixer sur ce qui passe sur le stream car on est juste en train de renflouer la playlist, mais on vas mettre de tout. On est cependant a la recherche d'auditeurs, donc dites nous ce que vous attendez de la radio pour que l'on puisse faire plaisir a tout le monde, le but pour nous actuellement c est d arriver a avoir 100 auditeurs en moyenne pour se faire sponsoriser et ainsi devenir independant financierement.
Kartman
quote:
Originally posted by cedalif
Il y a vraiment de tout, il fautpas se fixer sur ce qui passe sur le stream car on est juste en train de renflouer la playlist, mais on vas mettre de tout. On est cependant a la recherche d'auditeurs, donc dites nous ce que vous attendez de la radio pour que l'on puisse faire plaisir a tout le monde, le but pour nous actuellement c est d arriver a avoir 100 auditeurs en moyenne pour se faire sponsoriser et ainsi devenir independant financierement.

Désolé de te le dire mais niveau web radio je vois pas comment percer :

dance / trance -> Pulsradio (2000 auditeurs)

généraliste -> Frequence3 (2500 auditeurs)

trance / prog -> ETN (encore une fois beaucoup d'auditeurs)

Alors je vois pas quoi te dire : innover je vois pas du tout comment :(
cedalif
quote:
Originally posted by Kartman
Désolé de te le dire mais niveau web radio je vois pas comment percer :

dance / trance -> Pulsradio (2000 auditeurs)
quote:

Ca Ok

généraliste -> Frequence3 (2500 auditeurs)
quote:

On passe pas du Leslie nous

trance / prog -> ETN (encore une fois beaucoup d'auditeurs)
quote:

On est une web-radio Francaise.

Alors je vois pas quoi te dire : innover je vois pas du tout comment :(

On cherche pas a innover forcement, mais juste a exister, pour nous adoner a notre passion.
Kartman
quote:
Originally posted by cedalif

On cherche pas a innover forcement, mais juste a exister, pour nous adoner a notre passion.

Je vois pas 36 solutions faites de la promo par divers moyens :

soirées, events, partenariats, pub etc...

Le problème est qu'en ciblant un type d'auditeurs les autres fuient, et au contraire en ciblant généraliste les auditeurs ne sont pas intéressés car ils cherchent à entendre le style de leur choix.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France