return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
label trance... ?

Lolo
je suis d'acc avec notre ami ici, je vois The Last Atlant sur Toes, et Static Blue sur des labels étrangers, perso on a aussi signé quelques Français, Philippe Van Mullem par exemple, qui est chez nous depuis 11 ans, puis je viens de faire un skeud avec FerryTayle, et j'espère bien signer encore beaucoup beaucoup d'autres Français.

Entretemps, n'oubliez pas de me faire parvenir par mail (info@djairwave.com) des liens yousendit avec des titres qu'on peut encore signer, je vais voir de mon côté si l'aventure tente mes partenaires!

Perso j'aime bien Triskel comme nom, surtout qu'il y a le design qui va avec.

Puis faut pas toujours que ce soient les mêmes qui représentent un pays, ya autre chose que la Tour Eiffel, le vin et le Camembert en France. ;-)

Sur ce.
Romain
quote:
Originally posted by staticblue
La barrière de la langue a peut-être joué en votre défaveur ?

Tu marques sans doute un point.

Sinon, je suis arrivé depuis trop peu en Bretagne pour pourvoir suggérer des noms sympas :wtf:
Kartman
quote:
Originally posted by Karybde-Scylla
Salut à tous !

...

Karybde

Oh des revenants :eyes: Content de voir que vous nous lisez encore ;)

Pour ce qui est des labels je pense aussi que la politique du label doit y etre pour quelque chose. Certains labels de taille "moyenne" n'hésiteront pas à signer des nouveaux artistes alors que les gros c'est déja beaucoup plus dur.
slaash
ouep c'est vrai aussi mais heu qui fait de la prod ici et qui a deja signe et/ou cherche un contrat ? :)
djsunn
quote:
Originally posted by Lolo
je vais voir de mon côté si l'aventure tente mes partenaires!

Ce qui voudrai dire que... :D :D

lolo 2007: président ! :clown:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France