return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
label trance... ?

Lolo
Un label en digital uniquement ça demande un peu de boulot mais c'est faisable, maintenant pour réussir faut 2 ou 3 bonne choses:

1°) Une ligne directrice dans le son mais qd même avec de la variété!
2°) Des artistes ORGANISES qui veulent sortir leur zik
3°) de la visibilité

J'ai déjà souvent pensé faire un sublabel comme ça, avec rien que des prods hexagonales. Le problème, c'est qu'il y a tellement peu d'artistes Trance par là. Puis j'ai pas envie d'en faire de trop non plus.

J'avais pensé à plusieurs noms (ridicules je l'avoue):

Breizh (peux pas m'empêcher LOL)
Rock-a-madour
Père Igor
Triskel

Je pense que mon amour pour la bretagne est en train de me rattraper là, oups.
Mais je vois bien un truc "breton" pour de la zik comme ça. Celtic Art, quoi. Vos idées sont bienvenues, ya ptet matière à peaufiner!!

L.
thetrancer303
quote:
Originally posted by Lolo
....
J'avais pensé à plusieurs noms (ridicules je l'avoue):

Breizh (peux pas m'empêcher LOL)
Rock-a-madour
Père Igor
Triskel

....

Allez les gars, "brainstorming" time :
- Cell-Tik
- Broceliande
- bigouden records :haha:
slaash
mdr trouver le nom/se mettre d'accord c'est surement pas la chose la plus dure :p =>c'est a voir en dernier :D
Karybde-Scylla
Salut à tous !

Ahh.. un sujet très interessant !! Il est vrai qu'un label Trance en France serait le bienvenue, sans pour autant de sortir des prods dans notre pauvre France. Mais surtout pour démontrer qu'il existe po mal d'artiste Francais qui sont très bon et qui demandent qu'à se faire connaitre !! :)

Maintenant, en tant que jeunes artistes Trance Francais, il est difficile pour nous de trouver un label pour signer ne serait-ce qu'un morceau ! De surcroit, encore plus difficile car j'ai entendu par des artistes allemands que certains labels se ferment par rapport à la France. Nous sommes vraiment très mal vu là-bas, surtout dans le monde de la musique et du Bizness forcément car on se fait passer pour des escros.. :sadgreen:

Actuellement en pleine recherche de label ou d'un coup de pouce, c'est vraiment difficile de trouver, et le pire ... c'est quand des grands artistes vous disent que c'est du bon ! Cà fout un peu la rage ! lol

Voilà voilà...

Karybde
staticblue
quote:
Originally posted by Karybde-Scylla
Maintenant, en tant que jeunes artistes Trance Francais, il est difficile pour nous de trouver un label pour signer ne serait-ce qu'un morceau ! De surcroit, encore plus difficile car j'ai entendu par des artistes allemands que certains labels se ferment par rapport à la France. Nous sommes vraiment très mal vu là-bas, surtout dans le monde de la musique et du Bizness forcément car on se fait passer pour des escros.. :sadgreen:

Je ne peux pas vous laisser dire ca. Bon c'est vrai que je ne suis pas signé sur des gros labels mais personnellement je n'ai encore jamais eu de problème de ce genre là :) La barrière de la langue a peut-être joué en votre défaveur ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France