return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 
Mai 2006

_ Andy _
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Mais le Aira Force remonte un peu le niveau

+1
Defcon_7
quote:
Originally posted by ptitcalvin
DJ Preach "Broken Inside" FBI

De la boulette ce titre:crazy:

Sinon dans les coups de coeur perso du moment y'a:
Re:Locate - Rogue
Giuseppe Ottaviani & Marc van Linden - Until Monday
S.O. Project - Direct Dizko (Sander Van Doorn Remix) (grosse grosse tuerie encore mieux que l'original:eyes: )
JLP
quote:
Originally posted by Defcon_7
S.O. Project - Direct Dizko (Sander Van Doorn Remix) (grosse grosse tuerie encore mieux que l'original:eyes: )

Je n'ai vraiment noté aucune difference!! :confused:
JediK
L'album de Mr Sam est..... :nervous:

On se demande si c'est le meme mec qui faisait parti du projet "Forever Waiting". :(

Le son avec Kirsty Hawkshaw - Insight, est d'un plat. Seul la voix de Kirsty est interressante sur ce morceau.
Sa derniere track: Mr Sam feat. Crash Course in Science - Flying Around, est une daube (pour ma part evidemment),que j'en suis choqué sachant que ca vient de lui. Sans parler du titre "Me and You", où, ici il pompe vraiment beaucoup de choses, trop peut-etre (instrus-vst inclus) dans le merveilleux titre de Robert Miles "One and One".
Le reste de l'album, est simplement decevant certaines fois, ininterressant d'autres fois mais la fin de l'album se defend mieux que le debut.
"Split" m'a agreablement surpris, tite mention pour cette track! :)
BlackHole
quote:
Originally posted by JediK
L'album de Mr Sam est..... :nervous:

+1 je l'ai eu chez moi à un moment. J'ai passé vite fait et aucun son m'a plu. Il a fini là où finisse les mauvais sons...:o

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France