return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Koris May Promo mix

Koris
quote:
Originally posted by matvei
Ben mixe plus trance alors ?

C'est pas une question de mixer trance ou pas trance, si tu viens m'ecouter en live tu te rends compte que je joue un melange entre la progressive, les breaks, la techno, la house et la trance.

j'adore la trance, j'aimerai tj ca, je dis simplement que j'ai de la peine a trouver des morceaux de qualité :)
matvei
quote:
Originally posted by Koris
C'est pas une question de mixer trance ou pas trance, si tu viens m'ecouter en live tu te rends compte que je joue un melange entre la progressive, les breaks, la techno, la house et la trance.

j'adore la trance, j'aimerai tj ca, je dis simplement que j'ai de la peine a trouver des morceaux de qualité :)

On est d'accord alors :)
stanymi
quote:
Originally posted by stanymi

55'54 >56'02 y a un titre incrusté qui nique...

:conf:
Cyber
DL in progress :D
DJule
Je suis d'accord avec Koris... il est très difficile de trouver des tracks intéressants. Tous les tracks sont d'une banalité monstre... donc comment faire un set incroyable avec des tracks inintéressants?

Pour moi c'est aussi souvent la croix et la bannière pour réussir à trouver des plaques qui me plaisent pour mes sets radios sans devoir faire la concession de prendre des trucs moins bien.

D'après moi le fait qu'on puisse faire du digital download payant maintenant, avec moins de frais pour les labels (ca coute moins cher que de faire presser un vinyl), ca fait qu'ils peuvent se permettre de sortir beaucoup de choses... donc beaucoup de merde. Et tout ceci sans trop de risques. Alors ca inonde le marché de tracks sans créativité particulière et qu'il faut encore trois fois plus trier qu'avant pour trouver des bons trucs... :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France