return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 
Koris May Promo mix

stanymi
quote:
Originally posted by Cyber
s'il ne revient pas j'ai deja ton nouvel avatar :D

>>>

:stongue: :stongue: mais qu'il est con.
Remarque ta signature me fait tjs autant marrer...Putain dès que j'entends parler autour de moi du reblochon ou que je vois marquer ce mot quelque part...j'ai tjs cette phrase à la con qui me revient à l'esprit..."Mangez du reblochon, ça fait pousser les nichons" :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: j'suis mdr
_ Andy _
je suis une célébrité sortez-moi de là :toothless
LandOfTrance
Il est temps de faire une petite mise au point.

Premièrement je remercie _ Andy _ pour avoir fait preuve de lucidité.

Deuxièmement je suis étonné de ta susceptibilité Koris. D'autant plus que tu vas continuer à poster tes mixes, malgré ta "menace" un peu gamine si j'ose l'adjectif.

Troisièmement je ne me plains plus de l'absence de tracklist puisque j'ai compris que cela ne servait à rien car tu ne le fais pas, et surtout je n'écoute plus tes mixes. Mais mes interventions sont juste des réponses à ceux qui naïvement te le demande.

Quatrièmement c'est vrai que tu fais ce que tu veux, dans ce cas ne dis pas des trucs genre "playlist suivra".

Cinquièmement essuie tes larmes et reviens, ya des gens qui t'apprécient ici et ce n'est pas pasque moi tout seul je t'ai fait une remarque qu'il faut te venger sur tous les autres (surtout sans raison valable).

En vrai je suis sympa, tu l'es sans doute aussi.

Mais en vrai dans la vraie vie faut pas se vexer pour un rien, heureusement qu'on est tous différents pour nous enrichir mutuellement sur des divergences d'opinions sur n'importe quoi.

Carpe Diem.
severnayaprods
quote:
Originally posted by PEZ68
pas besoin de venir en faire un fromage.

y'a DI FM le jeudi soir pour ca

:D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France