return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Mai 2006

JLP
quote:
Originally posted by JediK
PS: Gabriel and Dresden sont les invité de la Quattrocento, ou ca a rien a voir?

Rien a voir ;)
plouf02
quote:
Originally posted by Massi
Pour les BC addicted!!!!
...j'ai enfin mis en ligne les sets de la dernière Quattrocento (où la présence TA ne fut pas glorieuse...je ne citerai pas de noms...n'est-ce pas Maxx...!!!).
Un live hallucinant de Petter (speciale dédicace à JLP) et un dj set parfaitement mené par Lazy Fat People (dernière sortie chez Border Community)...

C'est en page Musique sur le site de Morphismes:
http://www.morphismes.com

Il y aussi deux videos de Petter en pages Photos/Videos...

Bonne écoute!

En ecoute :eek:
maxxyme
effectivement, mais on avait un peu l'embarras du choix... :clown:

quote:
Originally posted by JLP
Rien a voir ;)

chuuut... ;)

la dernière fois, Seaman, invité de la Quattrocento, c'était déjà annoncé à la base comme une soirée "Deeper and Deeper" ... ;)

C-Jay & Eelke Kleijn - Daglicht

c'est pas nouveau, ça date de février, Tonks l'avait joué en ouverture de son émission Low Frequencies sur ETN.fm au mois de Mars,
et j'ai récupéré ça ce WE à Paris...
tout simplement... :eyes:

pour info Eelke Kleijn, ça fait plusieurs fois qu'il joue dans l'émission OSLO Nights, qui a lieu à chaque fin de mois sur une webradio (il me semble).
plouf02
quote:
Originally posted by maxxyme

C-Jay & Eelke Kleijn - Daglicht

Faut que j'ecoute ca, je connais les deux separés, alors la :D
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by Massi
Pour les BC addicted!!!!
...j'ai enfin mis en ligne les sets de la dernière Quattrocento (où la présence TA ne fut pas glorieuse...je ne citerai pas de noms...n'est-ce pas Maxx...!!!).
Un live hallucinant de Petter (speciale dédicace à JLP) et un dj set parfaitement mené par Lazy Fat People (dernière sortie chez Border Community)...

C'est en page Musique sur le site de Morphismes:
http://www.morphismes.com

Il y aussi deux videos de Petter en pages Photos/Videos...

Bonne écoute!

Quelqu'un aurait la tracklist du set de Petter ? Ou dans le pire des cas quelqu'un pourrait ID la track qui commence vers la minute 39 ?
Marchi :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France