|
|
| JoeHell |
Je l'ai pas trouvé si pourri le match hier soir.
La France a bien joué en 1ère période et les Coréens ont remis la pression en 2e.
Cela dit, j'ai regardé le match après un dimanche à la gravière dans une ambiance très  |
|
|
| d&b |
tres bon match hier, on a encore reussi à enlever 2 points à un concurents direct, on est sur la bonne voie, rien à dire de plus.
ah si...
bonne 1ere mi temps avec pas grand chose de nos amis coreens.
2iem tres tres différente, equipe tellement lente qu'on dirait que y'a pause parfois.
tres bon match de viera, (ou alors c la nullité des autres qui déforme notre visions des choses) makelele aussi comme d'hab, ribery rien à dire il essaye de faire bouger le mamouth mais ne tente pas assez, comme toute l'équipe d'ailleur, on dirait qu'ils ont peur de tirer de loin. il faudrait leurs filer 1 ou 2 gènes de Robben pour eviter de faire des passes à 2m du but.
Zidane...ben ouai il aurait du sortir au moins 1/2h avant ca lui aurait evité de faire le crétin mais le coatch le garde pask'il a peur qu'on le critique pour ca alors qu'il aurait raison.. (bon la bonne nouvelle c'est qu'il jouera pas le prochain ca le remettra un peu à sa place..)
en fait on est un peu commel'allemagne y'a quelques années, faudrait qu'on vire 2 3 Matthaus... |
|
|
| benjamin |
| je dirais meme qu'on a fait le meilleur match en coupe du monde depuis la finale de 1998, puisqu'on a marqué des buts (enfin, un but) :cool: |
|
|
| Chris #19 |
M6 : La Suisse avantagée par les arbitres vu que le président de la Fifa est suisse ! J-U-B-I-L-A-T-O-I-R-E !!!
Chris #19 |
|
|
| cottcott44 |
Je vais mettre une enchere sur l'équipe de france.
EDIT : c pas moi qui a crée l'enchere :)
je vais mettre 10€ qui dit mieux ? :clown:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...item=8831061183
Merde l'enchere est deja montée a 2.000.050 € et l'enchere s'est terminée ....
C dja pas si mal :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|