|
|
| JediK |
Quel bon choix d'avoir fais rentrer Dhorassoo, qui a failli donner la victoire a la coree en s'essuyant les pieds sur la partie hautes de la cuisse du coreen au lieu de prendre le ballon (qui n'etait po a terre pourtant) et concedant ainsi un coup franc dangereux ds les dernieres secondes!!! :D
Halala sacre domenech! :p |
|
|
| Lytchix |
Je crois qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions. C'était ce soir qu'il fallait se montrer à la hauteur et ça n'a pas vraiment été le cas.
Ils sont cuits nos Bleus... |
|
|
| Chris #19 |
Me réjouis de regarder 100 % foot. Ca va etre chaud-bouillant !
Chris #19 |
|
|
| d-miurge |
| c'est peut-être encore trop tôt pour trouver des responsables, mais dans tous les cas la préparation physique est à chier, à force de vouloir les préparer pour le 9 juillet on oublie que dans une coupe du monde il y a 6 matchs avant à gagner.:whip: |
|
|
| _ Andy _ |
Nan mais je suis dégouté là. Qu'on fasse jouer la bande à Chimbonda, Saha and co contre le Togo, on veut des joueurs qui en veulent merde et oui SURTOUT qu'on laisse Viera s'entrainer à taper sur le mur du stade avec un ballon.
Je suis dég y'a 80% de chance que Zidane ait joué son dernier match sur ça... c'est vraiment pas la même sortie qu'il a eu à Madrid :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|