|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Chris #19
* cette pute avait failli pété 2 jambes suisses dans le match "amical" d'avant mondial |
si il pouvait casser les jambes de Christiano ronaldo je lui en serait reconaissant :D |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
si il pouvait casser les jambes de Christiano ronaldo je lui en serait reconaissant :D |
Sans le H Cristiano svp, j'aimerais pas qu'on puisse confondre :D :D :D
Chris #19 |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Diego Maradona a du payer vendredi soir une amende de 200 euros pour excès de vitesse sur une route allemande.
Diego Maradona a écopé vendredi d'une amende de 200 euros pour un excès de vitesse sur une autoroute de Gelsenkirchen après avoir assisté au match Argentine-Serbie-Monténégro (6-0). La voiture de l'ancienne gloire argentine a été chronométrée à 120 km/h sur une portion en travaux limitée à 80 km/h, alors que Maradona rentrait à son hôtel. Le champion du monde 1986 a pu repartir après s'être acquitté de son amende.
|
sacré lui :p |
|
|
| thetrancer303 |
Bon vous le sentez comment ce match France - Corée ?
En ce qui me concerne, je demande à voir. Il va falloir y mettre un peu plus de conviction que face à la Suisse !!! |
|
|
| kinoute |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Bon vous le sentez comment ce match France - Corée ?
En ce qui me concerne, je demande à voir. Il va falloir y mettre un peu plus de conviction que face à la Suisse !!! |
Et comment !
Les coréens sont très très nerveux, actifs.. Tout le contraire d'une Equipe de France molle qu'on a vu contre la Suisse :rolleyes:
Ca va êre très dur :o |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|